Comment ne pas se faire avoir sur le serveur héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, Oto Mustam est peuplé de personnes sans pitié, usant et réusant de ruses plus infâmes les unes que les autres:

1-Le "Lense stp": Le personnage vous accompagnant doit vous rejoindre pour pouvoir gagner le combat, elle vous demande de lancer car elle "bug" ou une autre excuse quelconque, vous lancez le combat, la personne ne rejoint pas, vous mourrez, a lui votre stuff!
SOLUTION:Ma solution est la suivante, le plus HL lance le groupe

2-Le "jmesuicide","jvendcapebouf 100k" en %pos%:Cette technique, moins efficace que celle du haut, consiste a vous attirer dans un piège, en effet, intéressé par l'offre, vous allez voir en la position indiqué, et vous vous faites aggro, parfois en 8vs1....
SOLUTION:Ne pas répondre aux offres en zone alignés

3-Le "gogodrop": Technique des plus dévastatrices, j'ai vu bon nombre d'amis tombé dans ce piège, le principe est simple, une personne relativement HL fait un farm de drop avec sa mule niveau 1.Vous squattez naturellement le combat, bah ouais, vous êtes BL tout de même, tout se passe très bien jusqu'au moment ou le perso HL envoie sa mule niveau 1 dans un combat ardu, il rejoint avec sa mule, vous rejoignez, confiant, mais la, surprise, la mule kik le perso principal+tous les autres types sauf le mieux stuff, la personne en question n'a pas prix de pain ou est pas assez forte, boum, la mule morte mais le perso HL rattaque le groupe et hop...
SOLUTION:Bah déja, on évite de squatt les combats, mais si vous y tenez, ne rejoignez pas si c'est la mule qui lance

Voila, c'est un début, mais je pense que ca peut aider nos amis fraîchement arrivé d'autres serveurs
Bonne initiative, mais je pense que la meilleure façon de ne pas se faire avoir, c'est de s'être déjà fait avoir, ou d'avoir vu quelqu'un se faire avoir. Sinon bonne idée!

ps: rajoute la technique de l'attaque d'un percepteur sur une map de defi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés