Quête traitre ou pas traitre, telle est la question

Répondre
Partager Rechercher
Ami du jour bonjour
Ayant atein le niveau 82, j'ai le lvl pour me transformer en wa wabbit. Celeument j'ai un problème avec la quête traitre ou pas traire, telle est la question. Je m'explique, je vait voir vil et yse, il y a bien la cinématique mais quand je leur parle, je ne peut rien dire. Je suis sensé dire non car je suis bontarien mais il ne me propose rien. Help svp
Vérifie dans tes quêtes si n'en a pas déja lancé une.
Je comprend pas la phrase >< je précise que j'ai déjà fait les deux quête avant celle-ci
Je vien d'aller faire un tour sur le carnet de bord et voila se que j'ai vu

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/01/2009 Quêtes :

- La quête d'alignement "Mission de reconnaissance au cimetière" est modifiée, le Chafer Archer de Brâkmar n'utilise plus le sort "Flèche tueuse".
- La quête "Traître ou pas traître, telle est la question..." fonctionne correctement, le pnj "Conseiller Yse Vewybad" ne bloque plus l'avancement de la quête.

Donc problème résolu merci AG
Comme quoi j'ai bien fait de poster un ticket au support =)
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont été bloqués sur cette quete^^ Moi j'ai reussi a la débloquer en dropant sur un mineur (ou un roublard je sais plus) la preuve de la trahison.
Citation :
- La quête d'alignement "Mission de reconnaissance au cimetière" est modifiée, le Chafer Archer de Brâkmar n'utilise plus le sort "Flèche tueuse".
YES ! comme quoi mon ticket au support a du bon ils ont répondu a mon attente ! a moi l'ali 32
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés