un petit sondage

Répondre
Partager Rechercher
si les second life music awards existerais est-ce que vous vous y inscrirais

1. oui

2. non

3. sa dépend si il y a un prix a gagner

je vous demande sa car hier c'était les nrj music awards c'est juste comme sa aucun projet !!!! :=)
Non
Non, et puis ce sondage s'adresse uniquement aux artistes ???

Tu n'as juste pas choisi le bon endroit pour poser ta question.
Ici c'est un peu la place de la pendaison, le rendez vous des bouchers, on casse les gens et leurs projets juste par plaisir, ou deplaisir.

Lance toi IG, et tu verras bien si ca plait. C'est le seul vrai moyen de t'en rendre compte.

Bonne chance
Citation :
Publié par arbald T
je vous demande sa car hier c'était les nrj music awards c'est juste comme sa aucun projet !!!! :=)
Personne ne casse le projet puisqu'il n'y a pas de projet...
Moi perso non car je ne suis pas un "artiste". Mais je pourrai être amené à voter pour l'un d'entre eux.

Par contre, ton idée peut être intéressante et pourquoi pas révéler de nouveaux talents .

Bonne chance.
Citation :
Publié par marshall V
Te decourage pas l'ami.

Tu n'as juste pas choisi le bon endroit pour poser ta question.
Ici c'est un peu la place de la pendaison, le rendez vous des bouchers, on casse les gens et leurs projets juste par plaisir, ou deplaisir.

Lance toi IG, et tu verras bien si ca plait. C'est le seul vrai moyen de t'en rendre compte.

Bonne chance
A partir du moment où on poste ici ...
Il faut s'attendre à des retours ... positifs ou négatifs. Et je parle en connaissance de cause.
Du moment que ces retours respectent la charte ... C'est pas un forum Bisounours ici mais un forum dédié à SL. Avec ses débats, ses avis et ses polémiques.
On n'est pas ici pour discuter de JOL-SL, ok les loulous ?

Alors, on retourne au sujet principal.

Merci.

(Sinon vous allez voir du orange partout et tout et tout !)
Citation :
Publié par Myriam Beck

Déja je ne suis pas sure que les VRAIS meilleurs s'abaisseraient à s'inscrire à une telle mascarade.

Un peu comme en RL

Et pour répondre à la question, non je m'y inscririez pas.
Pourquoi pas?

Si cela permet de révéler des talents, peut importe la manière (peu ou prou) .
De plus je ne suis pas certaine de pouvoir être aussi affirmative en disant "les vrai(e)s meilleur(e)s n'iront pas". de 1 on à tous des goûts différents, de 2 nous ne sommes pas leurs managers à faire leurs plan de carrière pour eux.

Je le répète, tout ce qui peut permettre l'émergence d'un artiste est bon à prendre et puis plus tard qu'en on y repensera on verra ça comme une casserole qu'on enverra chez Arthur
pour la réponse c'est non parceque sinon il va pleuvoir tout l'année si je me m'est à chanter

Petit conseil : tu devrais peut être regarder dans la section event en général il y a des noms de chanteurs ... c'est sur un sondage ça fait gagner du temps mais tu devrais envoyer un mp aux chanteurs ... il y a aussi la partie recherche

bon courage
Comme j'ai compris la question, j'ai mis "non" car je ne m'y inscrirait pas... me semble que c'est le sens de la question.
En effet, musicien ou artiste est bien une des rares choses que je ne puisse faire semblant d'être sur SL de façon crédible
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Après avoir posée la question autour de moi a des musiciens réels (n'étant pas sur sl) j'ai eu la réponse suivante :

"Et pourquoi pas la star ac ou la nouvelle star non plus??!!" loll

Alors c'est non.

Il y a le club 80 qui avait fait plusieurs fois la Eighties Academy mais c'était plus pour la déconne ... et ça avait bien marché ... soit des gens du staff soit des clubbers ... la première soirée c'était dédié au meilleur chanteur et à la meilleure casserole de l'année ^^ ben j'ai 'achement (@ Serenna ) aimée parceque j'ai découvert pas mal de chanteurs doués et pour les casseroles je me suis 'achement marrée parcequ'il fallait oser et qu'ils l'ont fait pour le fun
Nrj music awards 2009 Hier soir, 5.750.000 téléspectateurs étaient devant TF1 soit 28,3% de part de marché.

Ça fait réfléchir.
Je pense qu'il faut être logique, lorsque l'on voit le nombre de personne que ça rassemble et arrêter d'être hypocrite.

Alors moi je suis plutôt pour de plus ça changera un peu des vote pyjama comme l'on peu avoir sur Nrj music awards, vu que les mineurs sur sl sont interdit .

Et pourquoi on gueule après les nrj music awards, on gueule pas aprés les oscar ni les césars, ni les molière et les sept d'or.

Il faut voir les chose de facon objective, et arreter de se préoccuper de la morale, et du jugement des autres et un peu pensé par soit même.
Pour ne donner qu'un exemple SL

Tilianna Lagan .

Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une artiste fabuleuse (et me dites pas le contraire les témoignages en... témoigne) .

Et bien cela ne l'a pas empêchée de faire l'émission "a la recherche de" , marrant, je n'ai pas lue UN SEUL post de "boooo la honte!". Alors certes elle n'a pas était retenue (à tort ou à raison la n'est pas le débat) mais ça démontre une capacité à s'ouvrir à tout le monde. Pas juste à faire le/la blasé(e) en jouant sur le thème de l'artiste sans label kiafésespeuvesdanslemétro .

Beaucoup d'artistes ont commencés par des radios-crochet et pas des moindres maintenant comme j'ai pu le dire affirmer que les "meilleurs" n'iront pas c'est trop, pour certains Michael Jackson est le meilleur, pour d'autres c'est Franck Michael ^^ .

On ne crache pas dans la soupe et surtout en ces temps difficiles...
Mais bon...
Citation :
Publié par Myriam Beck
@Myliriane: qu'est devenu le gagnant? il joue sur SL? il vend ses MP3s

oui il joue sur sl (même si je ne le connais pas personnellement) et non il gagne à se faire connaître et à s'amuser ... c'est un rapeur et on a beau dire mais c'était superbe ce qu'il avait fait ... très émouvant et ça changeait du rap que l'on connait d'habitude ... il avait gagné la modique somme de 300 L si je ne dis pas de bêtise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés