meilleur serveur pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
tu peux developper un peu stp, je serais bien tenté d'essayer mais concrètement qu'estce que tu leur trouve de mieux que les serveurs franco ?
Eltharion est un serveur tres européens (Lituaniens, polonais, islandais, francais, anglais,...).

Donc des visions du jeu différentes, des horaires différentes également, donc de l'animation en tout genre a toute heure... Et puis tenter de comprendre la blague d'un Polonais, traduite Polonais>Anglais>Francais ca vaut tout l'or du monde . Mon rêve serait de pouvoir y migrer d'ici quelques mois en fait
Citation :
Publié par H0li
Ce qui a c'est que "wai gisoreux est moins peuplé donc n'y aller pas"

C'est pas comme ça qu'il va être plus peuplé.

Bah ouais, mais bon... Se faire chier à monter un perso sur un serveur bas/bas en heure de pointe ; franchement vu la pauvreté de l'environnement PvE, je ne le souhaite à personne qui débute.
Couronne bon serveurs , du monde a tout heures même si la nuit y a du passage a vide , du bus dans les deux camps etc .... aucune forteresse tombé pour le moment mais l'ordre a le record avec un lord descendu a 34% il y a quelques jours , la destru a attaqué la forteresse du Reikwald hier soir et l'ordre celle du chaos cette aprem , et vue qu'elle sont défendues ( taunt ) bas on les tombent pas encore , mais ça viendra ^^
Citation :
Publié par Gerhard
Brionne est bien peuplé même en heure "creuse". De plus, le bénéfice des bonus d'xp et de renommé n'est pas négligeable. Par contre, l'ordre n'y est vraiment pas très puissant en T1 et T2 En gros, on a besoin de renfort.

Le bonus XP a été supprimé sur Brionne depuis le 9 janvier
Citation :
Publié par Creutz
Le bonus XP a été supprimé sur Brionne depuis le 9 janvier
Désolé, je le croyais toujours actif car il y a encore peu, les symboles apparaissaient à côté des serveurs et après le 9 janvier, j'en suis sûr.

Bon, j'ai rien dis alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés