Retour sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Profitant du transfert gratuit + du mois gratuit j'ai transférer mon jedi 70 et mon BH 70 sur Chimera.

J'ai arrêté au CU donc j'ai plein de questions :

- J'aimerais bien grinder + mais ou aller sachant que je n'ai pas les extensions (sauf Jump to Lightspeed).
- Quel items Pre-CU ont de la valeur ?
- Quel est la commande pour le temps joué (/played ne marche pas) et /getvet me retournes le nb de jours depuis le début (1979 jours )

D'autre question dès que j'ai avancé davantage dans le jeu
J'ai qu'un élément de réponse à te donner, ayant moi-même encore pas mal de trucs à apprendre.

- J'aimerais bien grinder + mais ou aller sachant que je n'ai pas les extensions (sauf Jump to Lightspeed).
--> Va à un terminal de mission (Rebelle ou Impérial, selon ta faction), t'as droit à 10 missions par jour et elles filent un paquet d'xp (et des points de faction, et des GCW points si tu fais les missions en mode Special Forces).

Pour le reste et des infos plus détaillées, je laisse les anciens répondre.

Bon retour en tout cas.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Effectivement le terminal de faction rapporte

Dans les autres questions, je commence a faire le tri dans mes maisons et je retrouve un paquet de crate de bouffe Pre-CU.
Vu que les stats ont changé, est ce que ca vaut tjrs kkchose ?
Les crate ne valent plus rien en terme de boost mais les collectionneurs, notamment les smuggler (dont je faisais partie), apprécient ces objets à leur juste valeur nostalgique.

A conserver précieusement pour le RP et/ou la décoration. Je dois sûrement oublier quelque chose, vu que ça fait 6 mois que je ne traîne plus sur le jeu.

En ce qui concerne le grind, il faut faire les journalières de faction qui engraissent la barre d'XP et dès le niveau 85 atteint, il faut de suite se mettre sur les pré-requis des heroics, faites-le à plusieurs si vous pouvez, un CL90 ne casse pas énormément l'XP. Pour les aides nécessaires, je vous conseille de suivre le guide de quêtes simplifié à l'extrême (soit par zone, soit par niveau) sur le wikia

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien:

http://swg.wikia.com/wiki/Quest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés