[Halgar] Les Aarghs recrutent ...

Répondre
Partager Rechercher
présentation de la guilde :

la guilde aargh a été crée il y a maintenant plus de 10 ans (bon, depuis on a quand même renouvelé un peu nos membres ), présente sur EQ, EQ2, LOTR et WOW.

Guilde de joueurs francophones casuals et matures, nous sommes présent sur Vanguard depuis le lancement, avec des hauts et des bas mais toujours l'envie et la motivation de nous amuser ensemble et de relever les défis de Telon.

Nous comptons une douzaine de membres actifs et motivés et faisons partie d'une alliance de 3 guildes soudées depuis 1 an avec 2 à 3 raids proposés par semaine.

notre recrutement est ouvert a tout joueur, level ou classe (raid ou plus petit niveau) qui souhaite jouer dans la bonne humeur et l'entraide.

Aargh n'impose ni temps de jeu minimum, ni présence obligatoire aux raids, simplement de la motivation pour s'impliquer dans la vie de la guilde.

Notre mot d'ordre "Avancer ensemble !"

notre charte http://www.aargh.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8511

n'hésitez pas à nous contacter sur Telon
(Canal Aargh ou tell Calme, Coccinelle, Kaar, Lemindra, Dralthea ) et à venir visiter notre site pour toute demande de postulation http://www.aargh.fr/forum/viewforum.php?f=91 (attention y'a plein de postulant WoW…)

A bientôt sur Telon

Dralthea
OMG ... les aargh qui recrutent sur le forum ?

Vous avez changer la méthode et les manières de recrutement alors ou vous avez enterrés les vieux officiers conservateurs ? lol

En tout cas bienvenue a vous sur les forum de recrutement et longue vie a cette vieille institution AARGH ^^

/kiss all

Vaillance
c'est exactement ça, Vaillance...

nous avons séquestré les off, c'est la révolution, à toute personne désirant nous rejoindre dans ce putsch mémorable, je fourni plumes et goudron, miel et fourmis pour séance de recadrage de nos prisonniers...

PS : félicitations pour le kill de l'admiral CHRYKALIS hier soir )
Petit up pour vous tenir au courant des tribulations des Aarghs sur Telon...

Grâce au renfort des Crystal Utopia qui nous ont rejoint depuis fin février, Aargh compte maintenant une 20 aine de joueurs actifs prêts a en découdre.

Les raids continuent en guilde et en alliance avec nos alliés les Esprits d’Asheron, quant à la quête du griffon, ca avance avec Akande qui s’est finalement avoué vaincu devant notre magistrale maîtrise technique du jeu (tapay !!)

Le recrutement en guilde est plus que jamais ouvert à tout joueur de tout niveau, des sorties petits niveaux ou grandes quêtes sont régulièrement organisées entre 2 raids

N'hésitez pas à venir consulter notre forum et à postuler sur aargh.fr

la charte : http://www.aargh.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8511
la postule : http://www.aargh.fr/forum/viewforum.php?f=91
encore un up pour donner des nouvelles aarghesques :

après le renfort de nos amis Crystal Utopia, nous avons vu arriver une jolie vague de nouveaux joueurs et de retours aussi..l'humeur est donc au beau fixe.

Dans ce bel élan, nous en avons proifité pour découper en petits morceaux l'immonde shylosia et avec le patch, nous fêtons déjà nos premiers level 51.

Notre planning se remplie gentiment avec 2 raids par semaine, des sorties HL et petits level le reste de la semaine plus un raid alliance.

On ne sait plus ou donner de la tête

Nous accueillons toujours les joueurs désireux de reprendre ou qui viennent d'arriver sur notre beau monde de Telon, n'hésitez pas à nous contacter...
Faut pas aller dans cette guilde, ce sont des fous, on vous injurient, maltraites, même le viol est pratiquer (surtout par Ysian ^^), ne faites pas cela, je vous en prie...

*Regarde si Ysian est pas dans l'coin et se casse, mais vite fait hein *

Comment ça c'est une bonne guilde, mais j'y fait quoi dedans moi...doit être fou ...
ah bravo, qui a laissé sortir ryldaar?

C'est pas sérieux, j'essaye de cacher qu'on est une guilde de dingues et le voilà qui révèle tout.....pfff

La chasse est ouverte, lachons Igor et ramenons le dans le secret de nos cachots
Citation :
Publié par Dralthea
ah bravo, qui a laissé sortir ryldaar?

C'est pas sérieux, j'essaye de cacher qu'on est une guilde de dingues et le voilà qui révèle tout.....pfff

La chasse est ouverte, lachons Igor et ramenons le dans le secret de nos cachots
Igor ? IGOR ? HA non pas luiiii....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés