[Réputation] De Frenecoeur à Oracle

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais changer de faction je suis actuellement frenecoeur et je voudrais retourner oracle dans la bassin de zolassar je n'ai plus acces à la quête qui m'avais permit de passer doracle a fenecoeur

je n'ai que des quetes journalières chez les frenecoeur

comment faire sur des forum on parle de tuer une liche dans une grotte impossible de la retrouver

merci de vos réponses

reput
merci de vos reponses ça marche

par contre derniere question

si je rechange de faction est ce que ma reput est conservée ou je repart a zero

ex j'ai 3000 chez les frenecoeur je passe chez les oracles j'ai toujour 3000 ???

bon a savoir si oui on peux faire 6 quete journaliere au lieu de 3 pour monter la reput
Tu repasses côté frenecoeur ou oracle quand tu tues la liches et le sbire de la faction adverse... Et surtout tu conserves la totalité de la reput que tu t'es fait dans l'un ou l'autre des camps.
Par exemple si tu es révéré oracle a 5200 et que tu tues la liche et l'oracle associé, tu deviendras frenecoeur avec 5200 en réput révéré... et vis et versa... ce qui est assez sympa quand tu t'es trompé de faction à la base
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Tu repasses côté frenecoeur ou oracle quand tu tues la liches et le sbire de la faction adverse... Et surtout tu conserves la totalité de la reput que tu t'es fait dans l'un ou l'autre des camps.
Par exemple si tu es révéré oracle a 5200 et que tu tues la liche et l'oracle associé, tu deviendras frenecoeur avec 5200 en réput révéré... et vis et versa... ce qui est assez sympa quand tu t'es trompé de faction à la base
Euh non.
Tu repasses 0/12000 Honoré quand tu changes de faction, même si tu étais exalté.
Citation :
Publié par Rayne
Euh non.
Tu repasses 0/12000 Honoré quand tu changes de faction, même si tu étais exalté.
C'est bien ce qui me semblait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés