|
Bonsoir à tous,
après 2 ans de jeu à Magic, je me lance enfin dans la construction de deck. Ce deck à était fait a partir de carte tournois Alara et d'un Fat pack. En espérant que j'ai bien équilibrer la chose malgrès que sa soit un jeu lent a ce mettre en place je trouve. Un deck Tricolore, enfin 4 couleurs si je compte une seul carte qui demande (U) sinon c'est un (R)(W)(G) Terrains : 9 Forest 9 Mountain 8 Plains 3 Bant Panorama 1 Crumbling Necropolis 1 Jungle Shrine Créatures : Classés par Point de Mana (1) 2 Akrasan Squire 1 Wild Nacatl (2) 1 Sigiled Paladin 1 Sighted-Caste Sorcerer 2 Druid of the Anima 1 Steward of Valeron 1 Sigil Blessing 1 Bloodthorn Taunter (3) 2 Guardians of Akrasa 1 Sunseed Nurturer 1 Court Archers 1 Woolly Thoctar 2 Rockslide Elemental 1 Vithian Stinger 1 Hissing Iguanar (4) 2 Sanctum gargoyle 2 Godtoucher 1 Incurable Ogre 1 Thorn-Thrash Viashino (5) 1 Mycoloth 2 Bloodpyre Elemental (6) 1 Cavern Thoctar (7) 2 Spearbreaker behemoth 1 Jungle Weaver 1 Ridge Rannet (8) 1 Empyrial Archangel Instant (1) 1 Magma Spray (2) 2 Angelsong 1 Naturalize (3) 1 Branching Bolt 1 Resounding Thunder (4) 2 Resounding Silence Sorcery (2) 1 Dragon Fodder (5) 1 Soul's Might 1 Volcanic Submersion Enchantment (1) 1 Lush Growth (3) 1 Mighty Emergence (4) 1 Cradle of Vitality Artifact (1) 1 Dispeller's Capsule 1 Relic of Progenitus (3) 2 Obelisk of Naya 1 Obelisk of Grixis Dans ce deck, j'utilise les Exalted pour attaquer dès le début et pour pas trop cher. A la fin, dès que le jeu est bien lancer, les grosses créatures sont pratiquement impossible à tuer et grâce à exaltation, juste une grosse créature peu faire des dommage monstre ! |
![]() |
|
[Deck Alara] Exalted invulnérable
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|