Chasseur: drop de cuisse de bouftou royal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
chasseuse de bon niveau, j'aimais traquer le bouftou royal au fond de son repère. et ma fois, j'en ramenais presque systématiquement un belle cuisse bien dodue.
or depuis quelque temps, plus rien, plus moyen d'obtenir cette fichu cuisse. Le bouftou royal serait-il devenu cul-de-jatte ?
avez-vous observé quelque chose aussi, ou suis-je affectée d'une malchance aussi subite qu'affligeante ?
Parfois j'en récupère presque à tout les combat, parfois rien pendant longtemps.

Wikia estime le drop à 10%. Avec un taux assez bas, il est raisonnablement probable de ne rien avoir pendant assez longtemps.
(avec 150 de pp, 20% de chance de ne pas dropper de cuisse en 10 combats)
Ben je me suis remis à le faire egalement, et j'ai remarqué egalement une nette diminution.... et quand je dit net, c'est genre avant ca devait tourner à 50% avec 300 PP, actuellement c'est meme pas 20%.
Le tout est de savoir à quelle époque tu le chassais avant. Si je ne dis pas de bêtise, le Bouftou Royal fait partie des vieux monstres, qui sont soumis à des taux de drop dépendant de leur niveau.

Jusqu'à il y a quelques mises à jour, le Bouftou Royal avait un niveau fixe, équivalent à son niveau maximum, mais depuis son niveau est variable.
ta remarque est judicieuse, gawel, mais malheureusement, ça ne colle pas: je chasse le BR depuis relativement peu de temps (moins d'un mois) et le changement que j'évoque est très récent: il date d'une ou deux semaines, trois grand maximum. je pense plutôt à une modification clandestine du taux de drop
Si c'est donc si récent ce n'est pas ce que j'ai fait remarquer alors.

Cependant je suis inquiet de vos taux de drop annoncés. Pour ma part je tourne à peine à un taux de drop de 20-30% depuis que je chasse le Bouftou Royal, et avec + de 300 en prospection.

Peut-être que dans ton cas ce n'est pas une baisse du drop mais plutôt que tu avais énormément de chances à tes premiers donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés