NWN2 et le net ...

Répondre
Partager Rechercher
Je file lire ça alors !
Je dis pas que j'y viendrai, mais j'aime lire et être un peu au courant de tout ! Une curieuse en folie !

En fait, je ne pense pas que la vérité sorte uniquement de la bouche des joueurs. Hormis les gens de mauvaise foi, les admins ne peuvent que donner un opinion dépendant de l'orientation qu'ils souhaitent donner à leur module, ils ne peuvent que juger en fonction de ce qu'ils ont effectué en travail. Mais la "vérité" comme tu l'appelle, celle qui sort de la bouche des joueurs, c'est celle du vécu, du ressenti, finalement de comment l'objectif fixé par le staff a été atteint.

Mon opinion sur Syloan est de ce fait un parfait mix des deux. Je suis restée pendant 1 an joueuse et uniquement joueuse de Syloan, aujourd'hui je fais partie de ceux qui souhaitent redonner vie au module de leurs meilleurs souvenirs ! Au moins, vous savez comment je positionne, au cas où ça pourrait vous éclairer d'avantage !
Ils ne seront jamais objectifs mais je pense qu'il faut quand même essayer. Le but est d'avoir les bons et les mauvais points. Si tu te contentes de parcourir les messages de MD tu ne verras que très rarement les mauvais points d'un module.
Évidement ! C'est de leur travail qu'il s'agit, ils le vendront ! Et puis... c'est un naturel de l'humain je pense. Rien de critiquable ici.

Enfin, le plus constructif reste l'honnêteté, au maximum, envers soi même et les autres. Inutile de mentir en tout cas puisque si les joueurs ne retrouvent pas ce qui était promis, ils s'en iront de toute façon, critiquant bien sûr allègrement le module qu'ils viennent de quitter. La critique positive encourage l'évolution en un sens apprécié, la négative de corriger les défauts.

J'essaye d'être le plus honnête possible comme beaucoup ici j'imagine.
On voit bien quand on crée un module, la difficulté et le possible décalage entre l'orientation souhaitée et le résultat senti côté joueur. On souhaite apporter une certaine vision du jeu, mais constamment, lors de nos réflexions nous devons faire un compromis, pressé par de multiples contraintes.

En tout cas, je continue à espérer que nous ne décevrons personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés