le jeu ne se lance plus du tout

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde

Alors tres rapidement j expose mon soucis.

Je clique sur le warpatch (je suis sous vista donc demande d administrateur) donc j accepte et euhhhhh voila !!!
Y a plus rien pas de suite .... un beau bureau tout beau tout neuf si je le relance il me dit en gros qu il est deja lancé...

Ca marchait pas plus tard qu hier soir et je n ai rien touché sur le pc, ni modifier etc ....

Alors si quelqu un a une idée, j ai meme lancé d un autre windows et ca me fait la meme chose .

J ai desactivé firewall, antivirus, j ai tent2 de lancer les testpatch ca fait pareil, le war.exe il me dit impossible de passer directement par lui .... bref au secours pour resumer

Merci d avance d eclairer ma lanterne si le probleme est connu mais j ai un peu parcouru le forum et j ai pas bien trouvé grand chose
Salut !

As-tu télécharger des mise à jour du système hier ? (il y en avait pour XP mais pour Vista je ne sais pas)

Si oui, c'est peut être ça qui merdouille ...

c est tout de meme ennuyeux si c est ca et la surtout je vois pas comment regler mon soucis du coup bouhhhhhh

Merci en tout cas pour ton information je m en vais tirer les oreilles à microsoft"

Du coup petite question si je dois reinstaller un systeme la vous me conseiller de jouer sur vista ou sur xp ?
dans le désordre...

je te conseil, Windows XP qui reste quand même moins gourmand que Vista. Perso je tourne sous XP Pro 64bits et c'est nickel. Fais attention néanmoins si tu dois passer de l'un à l'autre, les pilotes ne seront pas les mêmes !

Pour ton problème de jeu qui ne se lance plus, ce genre de problème arrive souvent après une mise à jour du Firewall, il faut ré-autoriser l'Exe de Warhammer.
Je testerai ce soir avec les dernières mises à jour Windows au cas où.
Si une MAJ a eu lieu, le FireWall a peut-être été réactivé, à voir.
Si oui, histoire d'incriminer ou non le FireWall: désactive le puis relance le jeu et là si le jeu se lance... essaie de configurer le FireWall

Tu peux aussi au passage désactiver la gestion des comptes pour ne plus avoir de message du genre "demande d'administrateur..." (nécessite un reboot) mais après c'est tranquille

Bon courage.
merci beaucoup à vous mais je viens de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sur le forum depuis la nuit derniere donc et comme je l expliquais sur l autre thread en fait c est due certaienement à un conflit avec votre fournisseur d acces et la mise à jour, je m explique.
J ai warhammer chez moi sur un fixe et sur le portable au boulot.
Quand je me sui co ici plus rien donc , j arrive au travail ca marche nikel je prend le portable j arrive chez moi et devinez !!! plus rien alors qu internet pour le reste marche nikel ...
Donc si qq un a une idée euhhh on prend !!
ou tout du moins si vous connaissez un moyen de faire remonter l information a goa je suis preneur aussi ...
Ayant le même problème que toi et surtout ayant constaté que tu avais aussi un portable j'ai essayé 2 3 manips pour essayer de tirer tout ça au clair.

Finalement c'est en débranchant la connectique vga de mon portable vers mon écran lcd que le problème s'est résolu de lui même.

Donc essai de lancer ton jeu sans brancher ton écran et ca devrait aller (Rien ne t'empêche de le rebrancher une fois le jeu lancer ca marche très bien) Tu peux aussi conserver sur ton portable la resolution maximum de ton écran pour pas qu'il y ai de switch de résolution à faire

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés