tuer skiv tisse-rouge dans les lames du chaos

Répondre
Partager Rechercher
on as teste skiv hier soir et impossible de le tuer je le tank et je le taunt a mort mais rien a faire il degage toujours sur un autre personnage tout en sachant qu il met des baffes a 4000 et qu il arrive a tuer un maitre des epees RR59 en une claque

qui peut m aider svp ?
Oui il tatane fort mais y a masse tank qui l'ont tué sans trop de soucis, même si j'ai le souvenir d'un mde qui a pas su le Mt en solo, mais il etait weak !
(d'hab c le briseboule+mde en autogarde.)

Le problème viens pas du monstre, c'est tout ce que je peut te dire !

1/ combien de pièces de set sanguinaire/annihilateur équipé ?
(parceque c'est +20%dégats par pièce manquante).

2/ t'as un template bouclier satisfaisant ? bon choix de tactiques toussa ? de l'endu pdv intiative etc ? tes RA tu les as mis en défensif aussi ?
et attention du bon %défensif c'est ce qu'il faut viser, car c'est mieux d'éviter un coup a 4k voir+ que d'encaisser 1-2% en moins de 4k en boostant l'endu/armu,

3/ des heal qui dorment pas ?

4/ t'as une garde ?

5/ c'est pas un repull trop rapide, alors qu'il est encore buffé par sa rage?

6/ un pti étendard sympa gerne anti %critik. etc..

la réponse est dans ces 6 points.
pis de toute façon tes soigneurs devront s'habituer à des boss violents si vous voulez continuer vers la vallée eprdue une fois bien stuff senti/conq.
4 piece anni et 1 senti donc pour ca pas de soucis on etais en dual garde avec le tank contre le mur mais il bump et apres il degage direct je suis full def pour pve c le must on as fait comme ca mais pas moyen des qu il se met en rage c est fini
Il se met en rage quand ya un reset (pas reset KB mais reset "je suis hors de portée") je crois. En tout cas dans un fight normal il doit pas passer en rage.
Je suis pas fan du dos au mur, je met met plutôt dos aux perches en bois au milieu.

Sinon si vous avez deux tanks, vous pouvez résoudre le problème des reset aggro en alternant les taunt (genre il reset tank A taunt, il rereset tank B taunt, etc...) Bon faut que les 2 tanks aient un minimum de pièces et s'entre-gardent.

Mais c'est vrai qu'il est assez chiant (en fait c'est le seul boss skaven un peu difficile).
Kask à bien résumé le truc

Et bon, une fois qu'on a l'habitude de ce mob, la seule difficulté est de le taunt après son kb (notre BF préféré garde son taunt et son ae taunt pour ça justement) le reste étant totalement linéaire

Le reset d'aggro après un Kb étant LE truc PvE de War que l'on retrouve sur plein de boss
Oui le seul souci de ce boss vient de son aggro qui reset et à laquelle il faut bien faire attention parceque niveau vie on doit pouvoir te tenir sans problèmes. Je me rapelle l'avoir tank alors que je n'étais qu'en 3 pièces et cela n'avait pas posé de problèmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés