À propos du Dual Wielding

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voila enfait je voudrais juste poser une petite question - je pense que j'ai fait le tour de toutes les info disponibles (désolé s'il y'en a à propos de ça mais en tout cas j'ai pas trouvé) et j'ai trouvé rien à propos du Dual Wield.

Donc, quelqu'un saurait s'il est implémenté dans le jeu? Quelqu'un aurait-il des informations sur? Quelque chose? N'importe quoi? :x

Voilà désolé d'ouvrir un topic pour ça mais bon - .
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
J'ai vu quelques screen shots ou illustrations avec une femme équipée de deux dagues ! Peut-être la classe de prestige assassin qui a été retiré pour la release !
C'est bien l'ensemble des classes de prestige qui ne seront pas opé à la release nan? Pas juste celle assassin?

Citation :
Publié par Philz
Il y en a même certains qui réclament du dual shielding sur le forum off.
Perso j'dis pas non, après tout c'est ça la liberté.
Perso je serais vraiment étonné si y'en a pas implémenté, ça serait une grosse faille quand même.
Citation :
Publié par Darkath
On pourra avoir 2 armes, mais ce sera un des skills de mélée très dur a avoir.
Rofl c est quoi cette farce, d ou on peut pas prendre deux épées en bois dès le début? ^^
Je crois que des tous les skills ne seront pas disponibles immédiatement. Il faudra d'abord les découvrir et après pas la moindre idée du fonctionnement, si l'on doit le faire apprendre à d'autres joueurs ou simplement que le skill une fois découvert est dispo pour tous auprès d'un instructeur pnj ou si on pourra revendre le skill via un hotel de vente ...

Vu que j'ai toujours pas lu l'intégralité des features, je n'en sais trop rien. J'aime bien les surprises et p'tête bien aussi jouer au noob histoire de faire criser un peu ceux qui auront la malchance de me côtoyer
y a pas d'hôtel des ventes, on est pas sur "Nom d'un MMO ASSISTé" là ! et ça a été précisé en plus.

Une abération complète ces hôtels de ventes, ça tue le plaisir du commerce.
Citation :
Publié par paintox
Oui Zi' c'est une des raisons qui m'a retenu de lire méthodiquement l'ensemble des features
pareil!
m'en fou un peu bcp des fritures, moi du moment que c'est full pvp, full loot, ffa, pas de classes et pas de lvl ca me vas ( apres avoir quitté UO et T4C j'ais commencé a jouer a des jeu avec des classes, au debut je suportais pas mais a la longue je m'y suis fait...)
Citation :
Publié par Kodha
y a pas d'hôtel des ventes, on est pas sur "Nom d'un MMO ASSISTé" là ! et ça a été précisé en plus.

Une abération complète ces hôtels de ventes, ça tue le plaisir du commerce.
Ouais mais ils ont gardé la banque mondiale ou régionale ? j'ai un doute.
Annulant du même coup tout risque de trade et de commerce et autorisant le suréquipement Les banques seront les lieux de rassemblement des villes, avec les marchés.
les banques sont pas extensible. Elle seront limités en espace, et surtout la banque universelle, il y'aura aussi des banques locales pour les clans, qui autoriseront beaucoup plus de stockage (normalement, hein on est jamais sur de rien)

Sinon pour en revenir au sujet, faut déjà savoir manier 1 épée a 1 main avant de passer a 2 non, c'est logique, et sinon je sais pas si vous avez déjà essayer de manier 2 épées en même temps, bah c'est pas facile
Citation :
Publié par Myst<3
Ya que les alfars qui peuvent maitriser l'ambidextrie c'est connu .
Bah oui Drizzit Dourden -jcrois qui s'appelle- vous connaissez pas?
Raté, c'est Drizzt Do'urden, @ les royaumes oubliés !

(Baldur's gate ffs !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés