Ptite demande des guildes serveur Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous gamers, ce jeu qu'est Shaiya m'attire assez, j'ai joué à DAOC 5ans, L2, WOW, Second Life, PW entre autres donc je sais ce que sais le no life mais j'ai une question sur les guildes pour la sortie FR, connaissez vous quels guildes iront dessus ou allez vous refaire une guilde "JOL" en sommes car sinon j'suis à 2 doigts de m'y lancer sur ce jeu, j'hésite entre Shaiya et Perfect world FR" mais j'ai une idée duquel alors aidez moi les ami(e)s
Salut!

Le serveur Français sera différent des serveurs us, il "faut" donc refaire une guilde, et c'est effectivement ce vers quoi nous nous orientons.

Sinon, parmi les guildes francophones sur les serveurs américains, il y en a de très bonnes, notamment kaamelot, force de frappe et disciples des ombres.
D'accord cher Noon, ayant déjà joué à Perfect world version malaisienne langue en anglaise, je vais me tourner vers Shaiya au serveur FR
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant


Bonsoir

je ne veux pas sur posté Noon, elle t'a très bien répondu, en gros venant de Daoc tu vas avoir un graphisme très beau, de Linéage 2 tu vas retrouver l'interface très conviviale, Le Pve très riche jusqu'à 40.
Le pvp plus déroutant, mais extra tu peux commencer en zone de 1 à 15 !
Je le trouve plus beau que Perfect et tu as plusieurs modes dont deux même trois
qui te permettent de bien t'amuser sans investissement financier, en guilde c'est encore mieux ou en groupe (party).
Attention le serveur français ouvrira en février.
J'ai joué à Daoc 7 ans aussi US et EU, L2 aussi moins longtemps...
Citation :
Publié par Conetable


Bonsoir

je ne veux pas sur posté Noon, elle t'a très bien répondu, en gros venant de Daoc tu vas avoir un graphisme très beau, de Linéage 2 tu vas retrouver l'interface très conviviale, Le Pve très riche jusqu'à 40.
Le pvp plus déroutant, mais extra tu peux commencer en zone de 1 à 15 !
Je le trouve plus beau que Perfect et tu as plusieurs modes dont deux même trois
qui te permettent de bien t'amuser sans investissement financier, en guilde c'est encore mieux ou en groupe (party).
Attention le serveur français ouvrira en février.
J'ai joué à Daoc 7 ans aussi US et EU, L2 aussi moins longtemps...
Je suis peu être un fanboy de DAoC, mais je trouve que les graphismes de Shaiya sont moche, comparer a ceux de DAoC...
Y'a pas de détails, les décor sont juste beau alors que dans DAoC c'est


Bah je trouve Daoc irremplaçable mais Shaiya est connu pour ses graphismes, la brillance est excellente et les jeux d'ombres, l'eau est très réussie, je suis d'accord pour le sol et le manque d'empreintes, comme Daoc le mouvement des arbres et de l'herbe manque.
Mais les armures côté Light sont superbes de la plate au mithril en passant par le bleu du Porch, franchement les armes aussi, j'avais un paladin épique dragon, je le trouvais pas si beau , et les montures sont très belles aussi. C'est sûr que les Abysses sont pas les mêmes..
Mais à chacun ses goûts, surtout pour un F2P !
Ouais personnellement,j'ai pas jouer a DAoC mais dire que les graphistes de shaiya sont mal réussi je trouve sa déborder la mais bon comme le dit conetable chacune ses goût.
Pareil que Timarc.
Et j'ajouterais que moi, ce sont les graphismes qui m'ont accroché.
Maintenant, tout est toujours perfectible et je me rends compte de certaines imperfections, mais ça ne m'empêche pas d'aimer.

"Moche", ça me semble un peu fort...
(mais c'est un avis comme un autre)
moi comme marc ses mon ami pi il ma montré ses quoi moi je trouvais sa vais l'aire nul mais j'ai trouvé sa trop cool la avant je ne me forçais pas mes la avec la version FR je vais essayer me rattraper
Citation :
Publié par dook21
mais j'espère que nous on va essayer de se faire une guilde vous viendrez dans la notre
Ben y a déjà une guilde qui se monte, si tu vois les autres posts
Ca n'empêche pasd'avoir des guildes copines qui se font coucou quand elles se croisent
(même si ca dilue un peu les joueurs = moins d'inscrits dans chaque guilde)

P.S. ton msg de 02h50 m'a fait fâner les oreilles...
j'ai connu à peu pret tout les MMO à leur début (année 2000), c'est à dire Dark age of Camelot et ensuite WoW qui venait le concurrencer et Linéage etc mais à mes yeux c'est le contenue qui compte le plus et non le graphisme car sur DAOC on se retrouvait le soir à plus de 300 personnes en R&R à s'affronter pour avoir le fameux chateau sur le roy. Hibernian dans la meme zone et c'etait j'avoue injouable si l'on avait les détails du graphisme au max donc voilà oui le graphisme n'est qu'un plus à mes yeux mais ce qui compte est le contenue et l'ambiance dans le jeu c'est tout ce que je regarde quand je commence un MMO etant un expert en la matiere pour savoir si le jeu en vaut la chandelle

Apres il faut regarder comment l'ambiance est entre joueurs, guildes c'est pour ça que j'anticipais, je demandais deja quelles guildes comptaient aller sur le serveur FR pour que je puisse jeter un oeil sur leurs forums pour me faire deja une idée mais je suis partant si vous cherchez du monde


Citation :
Publié par takaryo
j'ai connu à peu pret tout les MMO à leur début (année 2000)>...
Complètement d'accord, cependant un petit plus musical et graphique n'est pas négatif.
Pour en revenir aux mmo , j'ai commencé bien avant à des MMOrpg qui ne sont même plus connus des nouvelles générations comme aussi les jeux de rôle sur papier avec le Maître de jeu, lol !
EQ1 en 1999, loin d'être le 1er, a su capter mon attention et m'a occupé 4 ans , alors
que plus tard en parallèle j'attaquais Daoc en 2001 US et EU juste après.
Mais il faut savoir tourner la page ( surtout que beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent même plus Daoc, Wow étant leur référence), et une grande expérience des MMO : oui, mais pas un expert : non, dans les jeux on ne parle pas comme en comptabilité ou en médecine, également on ne dit pas qu'on est un expert des forums parce qu'on post depuis 5 ans dessus, sinon des experts il y en aurait à profusion, mdr !
En tout cas si tu viens sur la version FR, bienvenue à toi, nous essayons de créer une guilde, une ambiance, une communauté FR sympathique.
Citation :
Publié par takaryo
...à mes yeux c'est le contenu qui compte le plus et non le graphisme... ce qui compte est le contenu et l'ambiance dans le jeu... je suis partant si vous cherchez du monde
Ouaip, pas faux. D'un autre côté, je me suis vu finir un jeu comme Assassin Creed alors que l'action est ultra ultra répétitive. Ce qui me retenait, c'était les graphismes.
On a chacun nos centres d'intérêt, pas forcément les mêmes, mais l'important c'est qu'un truc nous réunisse et qu'on s'éclate ensemble dans la joie et la bonne humeur
je le sais c'est je sors de seconde life où tout est possible si vous voyez ce que je veux dire et donc la seule arme fatale etait la voice enfin ne sortons pas du sujet initial que sont les guildes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés