Féca lvl 131 Feu...new stuff a prevoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feanna
C'est sûr, t'as fais 1oo fois mieux en proposant un stuff qui file 5oo vita maxi au lvl 13x
Avec une dinde ça fait 700, quand tu vois que c'est un stuff PvM, je vois pas trop ce que tu lui reproche, le fait d'être efficace ?
Citation :
Publié par Thirin
Avec une dinde ça fait 700, quand tu vois que c'est un stuff PvM, je vois pas trop ce que tu lui reproche, le fait d'être efficace ?
Non le fait de me quoter pour dire que je suis pas crédible en proposant un Holoune alors que
Faut avouer que son stuff, certe intéressant manque quand même de vita pour assurer certains donjons.

Quoi que je m'en balance, le holoune c'est un truc pas cher qui donne de la vita.
J'ai pris des items facile à craft mais je sais bien que c'pas top .
C'est marrant Jol ca part toujours en flam'/tatord j'ai raison.
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
En faisant un Mixte, j'en conclut :

Panoplie CM
Anneau Dragon Cochon
Dagues Dragoeuf...

Ce qui me semble pas mal ?

Sa peut être un stuff pas mal .

Tu manqueras juste un peu de PO a mon avis .
Il te manquera quelques Cc pour être 1/2 aux dagues du dragoeuf.
Je pense que les dagues non jouée 1/2 sont pas top.
Quite à jouer ful CM joue un autre CaC genre Racine Sémilla ou La Racine Cinati.
Il parait que les fameuses Dagues Rhumes sont chouettes en full Cm mais il te manquera de l'agi pour les porter. Que tu peux rattraper avec un familier ou dinde Ebene Orchidée, l'agi des rhumes et un petit parchotage à 25.

Edit : Ok n.n, comme tu le sent.
Citation :
Publié par Feanna
C'est sûr, t'as fais 1oo fois mieux en proposant un stuff qui file 5oo vita maxi au lvl 13x
Kikoo c'est un stuff pvm, et de toute façon a son lvl 800 vita en tout suffit largement, même pour pvp, mais faut savoir jouer un minimum hein . Et avec une dinde (prune orchi ofc), ca fait 700 de bonus vita +300 acquis avec les lvl 100+ ca fait 1k de vita, sans compter boubou féca et les armures.

Citation :
Publié par Juice Oweng'
Non le fait de me quoter pour dire que je suis pas crédible en proposant un Holoune alors que
Faut avouer que son stuff, certe intéressant manque quand même de vita pour assurer certains donjons.

Quoi que je m'en balance, le holoune c'est un truc pas cher qui donne de la vita.
J'ai pris des items facile à craft mais je sais bien que c'pas top .
C'est marrant Jol ca part toujours en flam'/tatord j'ai raison.
Nan mais un holoune c'est une coiffe d'eni mule. Quitte à lui proposer un truc pas cher, autant taper dans une békille voire un solo (prix assez bas sur les vieux serveurs). Mais c'était pas une remarque méchante hein .

Citation :
Publié par Foxer[Raval]
En faisant un Mixte, j'en conclut :

Panoplie CM
Anneau Dragon Cochon
Dagues Dragoeuf...

Ce qui me semble pas mal ?
Un féca DOIT jouer une vents, et la cape CM est naze comparée à la cape céré. Et, perso', j'aime pas du tout les dagues dragoeufs en full CM, ces dagues se jouent full dom ou 1/2 cc, et surtout pas carac.

Citation :
Publié par Foxer[Raval]
La racine cinati me tenterai bien, Mais bon mon mode de jeux est a 3PA
J'y suis habituer..Les Dagues Permettrais de retirer le petit Gelano ^^
La Cinati est juste une arme à bonus, ses dégats sont relativement mauvais et il manque un vol de vie.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Par contre, pauvre de lui, si un jour il sort au lvl 90 une ceinture 8 dmg 7cc 2po 40 agi 30 sagesse et 40 eau on lui reprochera de faire une vent² mais pour les persos de base air.

La prochaine fois on mettra chafeuse ou mulante voir ch'tvu dans le build histoire que ce soit réellement 'marrant'
Tige Du brouture est plus adapté je pense par son coup en 3 PA.
Le cloutay se joue plus en Coup Critique à mon avis.

Edit :
Citation :
La condition pour l'agi...hum...J'espere que les stuff Cere comblerons ^^
Oui sans probleme. Ca monte à 315 e, jet parfais full panno la céré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés