SERPISTOL L'ILUSTRE (estimation)

Partager Rechercher
Bonsoir,
Cette après-midi j'ai eu un serpistol l'ilustre que j'ai capturé.
Vous pourriez s'il vous plaît me dire à combien je pourrais le vendre en hôtel de vente ? Et si vous avez une connaissance qui en cherche un ...

Merci.

[Modéré par Heram: Non pas de ça ici..]
il peut partir a 4 millions. voir 5 millions possible aussi

avec les vacances il a été beaucoup trouvé. mais là les vacances sont fini dans l'offre va diminuer.
celui qui était hier a 3 millions n'est plus là

maintenant que les gens s'en sont mis les pleins les poches avec serpi ils essaient de faire baisser le prix pour le racheter et le vendre plus cher

met le a 3 millions tu verras il va partir a l'aise
met le a 4 millions un quelques jours il partira
Pense que le bug de repop est corrigé Désormais trouver serpistol n'est pas plus dure qu'un autre archi.

Alors profite de la période ou il est encore en forte pénurie car bientôt il aura le meme prix que tous les autres
Le repop est effectivement corrigé. 125.000k pour moi de valeur réelle, vendable à 1M encore actuellement, mais pour 1 ou 2 semaines grand max. Rien avoir avec le phénomène de vacances comme certains aiment à l'avancer sans être au courant de rien.
Je confirme qu'à priori ça n'a rien à voir avec les vacances. En temps normal la durée de survie d'un archi est peut être de 20 minutes, en période de vacance elle passera a 5-10 minutes vu l'augmentation de la population, alors que le temps de repop se compte en heure, donc le nombre d'exemplaire du même archi par jour est tout à fait comparable (c'est pas 10 minutes qui vont changer grand chose)

Donc oui maintenant le serpistol a peine plus qu'un blop (reste plus que les pichons de vraiment chaud )
Citation :
Publié par Nunux
Le repop est effectivement corrigé. 125.000k pour moi de valeur réelle, vendable à 1M encore actuellement, mais pour 1 ou 2 semaines grand max. Rien avoir avec le phénomène de vacances comme certains aiment à l'avancer sans être au courant de rien.
Je suis à peu prêt de cet avis, le bug du repop ayant été corrigé faut s'attendre à sa banalisation assez rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés