Addon repérage membre du groupe et heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique mon problème :

Ma copine s'étant mise à jouer à war, elle a voulu commencer par jouer un healer je sais que c'est une classe difficile mais c'est la seule classe qu'elle voulait (et sur un groupe de 4 c'était la seule qui voulait jouer healer).

Le problème c'est qu'elle a du mal à reperer les membres du groupe dans la masse (en scénario par exemple) pour savoir si on est a portée de heal ou pas.
Je cherche donc un addon qui serait susceptible de l'aider à reperer les membres du groupe et/ou un addon qui l'aide pour soigner.

J'ai repérer healgrid mais j'ai pas trop bien compris à quoi il servait (j'ai lu le tuto sur cet addon)

Merci d'avance

Je n'y connais strictement rien en classe de heal donc besoin d'un peu d'aide
Tu as au choix Healgrid ou Squared qui si ils sont bien réglés, "grisent" la barre de vie du joueur que tu sélectionnes si il est hors de portée (uniquement celui que tu sélectionnes car l'API ne permet pas de vérifier la portée d'une cible non sélectionnée).

Donc on clique sur un petit carré qui indique avoir besoin de soins et immédiatement l'affichage de celui ci va changer si la cible est hors de portée. J'ai beaucoup joué soigneur et ça fait parfaitement l'affaire si l'on couple ça avec les flèches au sol autour de son perso pour s'orienter au cas où l'on doit vraiment courir vers une cible pour lui coller un soin.

Ma préférence va a Squared car mon avis il est plus simple à prendre en main qu'Healgrid qui en met un peu partout, bien que plus complet. (Et accessoirement je parle tous les jours avec l'auteur de Squared ce qui me permet de quémander des modifs ).

Amicalement,
Valkea.
Citation :
Publié par ArThoX
J'te conseille les RV_mods, ça te permet d'avoir un visu les membres de ton groupes (entourés par des parenthésées bleu clair) avec leurs distance et HP directement sur eux.

http://war.curse.com/downloads/war-a...s/rv_mods.aspx
Je suis fan mais parfois (en WB surtout) les bleu clair n'indiquent pas les bons joueurs de "son" groupe.
Bug plutôt connu et malheureusement pas prêt d'être corrigé car l'addon semble etre abandonné.

Si certains bidouilleurs se sentent de reprendre...
Jeliel, J'ai rencontré aussi ce bug. Je l'ai abandonné et suis passé à HUDUF qui permet d'attacher aux membres de ton groupe une barre de vie, son nom et un peu ce que tu veux. Je me suis rendu compte alors que ça marchait très bien dans groupe normal mais un peu moins bien quand on entre dans un WB ou en BG.
Peut-être que c'est de là que viens aussi le problème de RV_Mods ! Un problème dans l'API.
Citation :
Publié par Curscraid
Jeliel, J'ai rencontré aussi ce bug. Je l'ai abandonné et suis passé à HUDUF qui permet d'attacher aux membres de ton groupe une barre de vie, son nom et un peu ce que tu veux. Je me suis rendu compte alors que ça marchait très bien dans groupe normal mais un peu moins bien quand on entre dans un WB ou en BG.
Peut-être que c'est de là que viens aussi le problème de RV_Mods ! Un problème dans l'API.
Ca se peut mais je suis trop mauvais pour aller le vérifier.

Si tu as vu un screen de RV_Mods tu pense qu'il est possible d'avoir un rendu similaire ? (En gros une bonne barre kikoo qui ressort dans la masse)

Truc sympa aussi était l'option de laisser le "cadre" RV-Mods meme si le joueur (cible ou membre du groupe) sortait de l'ecran. C'est con mais un indicateur bloqué sur le coté Droit de l'écran te donnait quand meme l'info de positionnement du joueur...

Edit : Je viens de jeter un coup d'oeil à HUDUF il a l'air bien sympa et customizable. Je vais essayer si je peux faire un truc approchant de RV-Mods.
Citation :
Publié par Jeliel
Edit : Je viens de jeter un coup d'oeil à HUDUF il a l'air bien sympa et customizable. Je vais essayer si je peux faire un truc approchant de RV-Mods.
Une fois que tu as compris comment ça marchait, c'est en effet possible de faire une barre qui suit les joueurs de ton groupe, une pour ta cible hostile et une pour ta cible défensive. tout ça de la taille, et de la couleur que tu veux

Perso je l'ai adopté à la place de RV_Mods
Citation :
Publié par Curscraid
Une fois que tu as compris comment ça marchait, c'est en effet possible de faire une barre qui suit les joueurs de ton groupe, une pour ta cible hostile et une pour ta cible défensive. tout ça de la taille, et de la couleur que tu veux

Quand j'utilisai HUDUF il étais bug (impossible de target les alliés via les barres de vie), ce bugg a été corrigé depuis ?
(Surtout en BG?)
@ArThoX : Je ne pourrais pas te répondre, j'utilise huduf uniquement pour avoir des barres flottantes sur les membres de mon groupe et ma barre de points de vie. Pour le groupe j'utilise squared
Tout ceci est très intéressant. Je n'ai jamais tenter d'utiliser ces add-on de peur de surcharger l'écran. (j'utilise squared). Pouvez-vous s'il vous plaît poster des screens et les commenter ?

Je pense que ça servira pour la copine de Gemozor et moi-même du coup
ah ouai bonne idée j'aimerai bien voir comme c'est
bon j'ai besoin d'aide je n'arrive absolument pas à voir comment marche huduf. J'arrive pas à le config et à savoir comment faut faire pour que sa suive les membres du groupe. Besoin d'aide svp
Citation :
Publié par Curscraid

J'y arrive pas...
Y a un souci au niveau du jeu pour l'affichage des membres du groupe quand tu es dans un WB. Souvent, au lieu de te mettre les membres de ton groupe, tu as les 5 membres du WB les plus proche de toi. Ca créée donc des soucis avec les addons de groupe apparemment. Avec la 1.2 le souci semble réglé. A voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés