phenix, quete de destiné

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire la quete de destiné avec mon DT, et quand j'ai ramené la quete... j'ai pas arrété de cliquer car je ne lis pas l'histoire, seulement j'ai choisi la premiere ligne pour "recouvrer mon passé" et je ne sais pas qu'est ce que j'ai bien pu augmenter comme stat... Y a t il un moyen de le savoir maintenant, ou alors si quelqu'un se souviens quel sont les up auxquels j'avais droit (dans l'ordre si possible, sinon ca me donnera deja une idée ^^)
Merci d'avance
A la base, et surtout cette quête , je te conseil fortement de la lire (même en diagonale...).
Vu que c'est un Soldat la première ligne doit être pour augmenter ses dégâts.....
Citation :
Publié par darkphenix
j'ai pas arrété de cliquer car je ne lis pas l'histoire
Tu rates une grosse partie du contenu immersif du jeu si tu ne lis pas l'histoire de la quête de Destinée et celle des autres quêtes.
Manquer une partie rp, c'est un fait .. mais surtout, tu peux avoir "flingué" à jamais ton choix de boost

Un assassin qui aurait "par mégarde" choisi de up sa régen naturelle d'endu plutôt que de booster sa valeur d'attaque .. il va le sentir, plus tard.

Je me demande si FC a pensé à un reset probable de ce passage .. "coming soon" ?
Est-ce que les valeurs obtenues par les améliorations lors de ces récompenses de quète sont tellement importantes qu'une classe devient " moisie " si le joueur s'est planté dans le choix de son amélioration ?

Augmenter de 150 points une stat peut contrebalancer une classe ou augmenter de 12 la récup de vie en combat peut tout changer. Mais est-ce les valeurs que nous obtenons en faisant ces choix ? Je n'en suis pas convaincu.

A partir de là, un changement d'équipement, ou une adaptation de sa façon de jouer peut contrebalancer un mauvais choix sur une des sélections.
Un mauvais choix ne sera de toute façon pas un avantage... Pour les perfectionnistes en tout cas (moi je sais que si je me plante, je suis prêt à refaire mon perso rien qu'à cause de ça )

Mais le sujet est assez intéressant, on pourrait créer un post ou chacun mettrait sa classe et ce qu'il à choisi au lvl 30 / 50 / 60 / 80 et éventuellement pourquoi ces choix.
Si on a le choix entre augmenter
- sa regen de vie naturelle
- son total de vie
- son DPS

les choix seront forts différents d'une classe à l'autre...
Un Gardien n'aura rien à faire d'un peu de DPS en plus, alors qu'un Assassin se foutra comme de l'an 40 de sa regen de vie naturelle...

Mais de toute façon, la différence est si ténue qu'on peut éviter de la prendre en compte. Une différence de 2 ou 3% d'efficacité serait bein sensible, mais là on frise les 0,01% ^^ (ça me rappele des valeurs d'invulnerabilité sur certains items ça... Plastron de Cuir de Guerre resistance contondant 0,002% ça m'avait plié de rire !)
Sur mon assassin, je dépasse de 1 le cap de dégâts.
Je crois que ce n'est ABSOLUMENT PAS négligeable, niveau dps, par rapport à un gusse qui est à 3 et + du cap

Petite comparaison, si je perds 5 de valeur de défense du cap, sur mon tos, je prends 35-40% de dégâts en plus sur les lions de Kesh .. ça te va comme différence ?
Citation :
Publié par matriel
Tu rates une grosse partie du contenu immersif du jeu si tu ne lis pas l'histoire de la quête de Destinée et celle des autres quêtes.
plus... tu rates le "jeu".

enfin bref....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés