darkphenix

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 01:57 - Discussion
Je viens de faire la quete de destiné avec mon DT, et quand j'ai ramené la quete... j'ai pas arrété de cliquer car je ne lis pas... Lire la suite
12 janvier 2009 à 00:54 - Messages
Merci beaucoup, mais c'est des competences que je voulais, les sorts qu'on gagne au fur et a mesure des niveaux ^^... Lire la suite
11 janvier 2009 à 21:25 - Discussion
bonjour, je cherche un site internet qui indiquerai toutes les capacités que l'on peut obtenir en gagnant des niveaux... Plus pa... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:02 - Messages
Merci beaucoup!! je vais essayé je te tiendrais au courant!Au fait c'est quoi une UI?... Lire la suite
Voila ce que j'ai trouver malheureusement je n'ai pas trouver de shell ou shellName, ca peut venir de quelquechose d'autre?Vang... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:15 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis revenu sur VG afin de profiter de la gratuité et par malheur je n'arrive plus a afficher mon perso. J'e... Lire la suite
30 décembre 2008 à 11:15 - Messages
Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser: J'ai relancer notre bon vieux VG mais apres avoir Dl les patchs qui me ma... Lire la suite
23 mars 2007 à 10:14 - Messages
je suis assez étonné que personne parle de la grande valeur su nécro qui peu lui aussi buter des mob plus élevé que lui avec 3.... Lire la suite
15 février 2007 à 12:54 - Messages
Je ne sais pas comment cela va se passer mais je pense qu il y a beaucoup de joueurs comme moi qui ne prennent pas plaisir ou o... Lire la suite
5 février 2007 à 16:17 - Messages
J ai une 7300 gs et je vais essayer les drivers qu on vien de me recommander. Merci a vous de m aider c est trés gentil.... Lire la suite
Combien faut compter pour une carte graphique vallant le coup et surtout laquel me conseillé vous a un prix abordable?... Lire la suite
Merci Du Conseil :)... Lire la suite
5 février 2007 à 15:08 - Messages
Merci de tes précieuses informations grace a elles j ai réussi a éradiquer mon probléme d affichage du début le probléme et que... Lire la suite
Bonjour a tous. J ai essayé de changer uniquement le second usestencil mais malheureusement ca me permet de ne pas avoir le voi... Lire la suite
Oui oui j ai remis true ca ne vient pas de la. Je tente mon vatou en essayant de nouveaux drivers. Et si ca ne marche pas je cr... Lire la suite

Jeux

    darkphenix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkphenix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkphenix n'a publié aucune critique de jeu.