|
la dernière fois que je suis allé en argentine, j'ai pris 7kg en 3 semaines de vacances.
Ca donne une idée du gros kiff culinaire. sinon ben ouais la bouffe française cartonne, j'adore le fromage, le saucisson, le vin, le pain ( ca peut sembler con quand on est en France, mais quand t'as pas de bon pain, ca manque.) après je préfère ma bonne vieille cuisine italienne, même si les deux sont excellentes et différentes. D'ailleurs puisqu'on parle de boustifaille. jai un petit lien qui va en intéresser plus d'un je pense. C'est en anglais, mais au pire utilisez un logiciel de traduction. une liste de recettes du monde entier. http://recipes.wuzzle.org/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
À la bonne franquette !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout lorsque l'on est à l'étranger qu'on se rend compte à quel point la bouffe française rox du ponay.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
J'ouvre une bouteille pour fêter ça, vous en voulez ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jm'appel Frank et je pensais que ce titre avait un rapport avec moi. En fait non.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Citation :
Mais loué soit le Saigneur je rentre dans le grand Nord, là où le pain est dégeu, la bouffe en générale immonde etc etc. (J'avoue on peut trouver de la nourriture passable, mais la "cuisine locale" est soit simple soit ignoble) La France c'est bien, mais seulement pour la bouffe (et les filles). Citation :
Exemples norvégiens: Lutefisk, Citation :
Råkfisk, Citation :
![]() Rassurez vous le plat national c'est la pizza. Je viens de pleurer de lire en lisant ca: http://en.wikipedia.org/wiki/H%C3%A1karl |
![]() |
|
|
Tu peux rajouter moult pays ou la seule viande que l'on trouve est le poulet (frit, boucané, roti, etc...)
|
![]() |
|
|
J'en pense que tu es dans l'illégalité. Tu brûleras en Enfer pendant que je boirai du lait.
Aky : musulman ou hygiène de vie ? Ou jueeeeeeeef ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|