items trader utile ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je sais pas si c'est parce que je débute, mais je trouve que les prix chez l'items trader c'est du grand n'importe quoi... (sur cyripus les autres serveurs je ne sais pas)

alors voila 2 exemples:

venison * 10 = 80 000G (je met le prix le moins cher)
manticore meat * 10 = 100 000G

là je suis hunter lvl 14 et je men procure vraiment facilement alors je voulais savoir si des gens achète ce genre de produit ? si oui à quel prix ?

sinon j'ai drop une unique armor (en violet) :
warbreaker boots [0/2] et vitesse de mouvement +3
le prix moyen chez l'items trader c'est 300 000G à bcp +
je l'ai mi à 100 000G et elles partent pas..

alors je me demande si il ne vaut pas mieux tout vendre à bas prix au marchant mais ou moins vendre, que tout mettre chez le trader en espérant obtenir un bon prix, mais ne rien vendre... par ce que vu les prix, jme demande vraiment si des gens achètent chez le trader..?

si vous, vous utilisez le trader, vous seriez gentil de me donner quelques exemples de ce que vous vendez / achetez avec les prix pour m'éclairer..

par ce que là, je suis perdu merci.
Il en va de l'item trader comme de la vie réelle : c'est un rapport qualité - prix, voire offre - demande.

Tout s'achète et tout se vend... Il suffit de trouver le prix en adéquation avec le marché.

Il est certain que certains objets sont affichés trop cher, et que d'autres sont disponibles en trop grand nombre pour pouvoir être vendus rapidement.

A toi de trouver le juste milieu pour faire des affaires
le hic, c'est que quand je veux vendre un truc, je regarde le prix le moins cher,
et je le mets encore moins cher, je dois avoir 5 6 trucs en vente mais rien ne part..

pour ceux qui utilisent le trader, il vous faut combien de temps en moyenne pour vendre ?

si des gens ont des exemples de ce qu'ils vendent / achètent je suis toujours preneur...
Toutes les armures que j'ai proposées sont parties assez rapidement.
C'est pratiquement instantané quand tu proposes une potion à un prix raisonnable.
Pareil pour les plats cuisinés si tu ne souhaites pas t'en servir...

Par contre, quand tu as plus de 10 pages du même objet, tu peux être certain que tous les joueurs ont déjà eu en main un exemplaire de ce que tu veux vendre... Achèterais-tu quelque chose que tu possèdes déjà ?

Poses toi aussi la question : combien serais-tu prêt à dépenser pour acheter le matos que tu souhaites vendre ?
pour linstant le matos que je vends, soit il est pas de ma classe, soit jen connais
pas encore l'utilité, soit j'ai déjà mieux... donc je dépenserais rien pour l'avoir..
je vais baisser encore les prix pourvoir.
moi les armures/armes je les vends au marchand sauf si c'est mieux que ce que j'ai au trader je vends les potions de métamorphose et les plats de cuisine en général le lendemain elles sont parti. comment je fais? bah je regarde le prix le moins cher et je mets le même
ok merci pour ton conseil.

mais p**** qu'est ce que j'ai HONTE... je m'explique :

je n'ai pas vu que pour valider une vente il fallait cliquer sur vérifier, j'avais bien
vu qu'on pouvait annuler une vente mais je savais pas qu'il fallait faire ça pour
la conclure.. j'ai honte (à ma défense, l'onglet vérifier n'est pas très lisible)

donc finalement sur 6 trucs en vente j'ai réussi à en vendre 3
et j'ai même réussir à vendre ma gold treasur chest sur le chat pour 50K,
à mon niveau (lvl 15) sa fait plaisir.. faute de s'avoir quoi en faire j'en avais déjà détruit 2.
Citation :
Publié par Natoss
ok merci pour ton conseil.

mais p**** qu'est ce que j'ai HONTE... je m'explique :

je n'ai pas vu que pour valider une vente il fallait cliquer sur vérifier, j'avais bien
vu qu'on pouvait annuler une vente mais je savais pas qu'il fallait faire ça pour
la conclure.. j'ai honte (à ma défense, l'onglet vérifier n'est pas très lisible)

donc finalement sur 6 trucs en vente j'ai réussi à en vendre 3
et j'ai même réussir à vendre ma gold treasur chest sur le chat pour 50K,
à mon niveau (lvl 15) sa fait plaisir.. faute de s'avoir quoi en faire j'en avais déjà détruit 2.
GG pour la vente d'un gold trésor xd
franchement à part le platinium chest les autres sont presque invendable
lol merci.

quelqu'un pourrait me dire combien sa vaut une elite weapon chest et une elite armor chest ? je viens de les drop mais je c'est pas du tout combien sa vaut ?

sinon si on ouvre une de ces boites est ce qu'on est sur d'avoir une elite armor ou weapon ?

par ce que chez le trader, les elites weapons et armors sa coute très cher donc jme dis que sa peu quand même se vendre un bon prix..
Thumbs down
Elite xx combien ça coute?
Salut. en ce qui concerne le prix de vente des élites (weapons et armor), il faut savoir qu'on ne peut les ouvrir qu'avec des clés spéciales que l'ont peut acquérir en les achetant avec du vrai argent (chandra shop) ou auprès de joueurs qui vous les vendent contre des gold (assez cher quand même). Lorsque vous les ouvrez, on a une armure ou une arme...qui peut ne pas correspondre à votre perso ou a votre lev. Ca m'est arrivé souvent, et au total, c'est assez décevant (par ex je suis archer lv 45, et j'ai souvent touvé des weapons pour d'autres persos ou pour archer, mais au lev nettement plus fort que le mien. Idem pour les armures, avec cette aggravation qu'est le faible nombre de cases dispo pour les renforcer (pour l'attaque ou la défense). Et puis la cerise sur le gateau, la revente chez le trader ou aux encheres (un prix de vente de misere chez le trader - quelques milliers de gold - et un nombre tellement important d'items aux encheres, que la vente ne se fait pas sauf si on abaisse le prix de vente au point que cela n'a plus aucun intéret d'acheter des clés pour un bénéfice si bas. Donc en ce qui me concerne, je donne ou je detruis ces elites items.
Mon pseudo: Mike2966
Bonne année à tous.
OK, dernière question (je pense^^) :

quand on met un truc en vente chez le trader, est ce que cet objet est en vente
chez tout les traders, ou seulement dans la ville du trader à partir duquel on la
mit en vente ?
Citation :
Publié par Natoss
sinon si on ouvre une de ces boites est ce qu'on est sur d'avoir une elite armor ou weapon ?
Tu es toujours sûr d'avoir un objet correspondant à l'intitulé de la boîte...
La seule chose que tu ne sais pas, c'est ce qu'il y aura exactement dedans.... Fruit du hasard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés