items trader utile ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je sais pas si c'est parce que je débute, mais je trouve que les prix chez l'items trader c'est du grand n'importe quoi... (sur cyripus les autres serveurs je ne sais pas)

alors voila 2 exemples:

venison * 10 = 80 000G (je met le prix le moins cher)
manticore meat * 10 = 100 000G

là je suis hunter lvl 14 et je men procure vraiment facilement alors je voulais savoir si des gens achète ce genre de produit ? si oui à quel prix ?

sinon j'ai drop une unique armor (en violet) :
warbreaker boots [0/2] et vitesse de mouvement +3
le prix moyen chez l'items trader c'est 300 000G à bcp +
je l'ai mi à 100 000G et elles partent pas..

alors je me demande si il ne vaut pas mieux tout vendre à bas prix au marchant mais ou moins vendre, que tout mettre chez le trader en espérant obtenir un bon prix, mais ne rien vendre... par ce que vu les prix, jme demande vraiment si des gens achètent chez le trader..?

si vous, vous utilisez le trader, vous seriez gentil de me donner quelques exemples de ce que vous vendez / achetez avec les prix pour m'éclairer..

par ce que là, je suis perdu merci.
Il en va de l'item trader comme de la vie réelle : c'est un rapport qualité - prix, voire offre - demande.

Tout s'achète et tout se vend... Il suffit de trouver le prix en adéquation avec le marché.

Il est certain que certains objets sont affichés trop cher, et que d'autres sont disponibles en trop grand nombre pour pouvoir être vendus rapidement.

A toi de trouver le juste milieu pour faire des affaires
le hic, c'est que quand je veux vendre un truc, je regarde le prix le moins cher,
et je le mets encore moins cher, je dois avoir 5 6 trucs en vente mais rien ne part..

pour ceux qui utilisent le trader, il vous faut combien de temps en moyenne pour vendre ?

si des gens ont des exemples de ce qu'ils vendent / achètent je suis toujours preneur...
Toutes les armures que j'ai proposées sont parties assez rapidement.