[EST] Wii avec/sans jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beau recouper avec les prix neuf, les ventes conclues sur ebay, ici ou ailleurs, je n'arrive pas à me fixer sur un prix avec certitude :/


L'objet de l'estimation est une Wii servie une trentaine d'heures, avec sa wiimote / nunchuk, son wii sport, les câbles de base, le capteur... bref, complète; ainsi qu'un cable YUV et une wiimote et une nunchuk de plus (wii play inclus).

Et, vendu avec ou séparément, Zelda Twilight Princess, Rayman contre les lapins encore plus crétins, et Mario Galaxy.

Le tout en excellent état; pas une marque, pas une rayure... Comme neuf, en fait.

A priori, je partais sur 250 sans les trois jeux de plus, ou 300 l'ensemble.


Qu'en pensez vous ? Trop bas, trop haut ? Juste prix ?

Merci par avance
250€ c'est son prix neuf.
Je dirais 200€ en occasion (et la garantie?).
Wii Play avec la wiimote vaut 50€, soit dans les 30€ en occasion.
Avec le câble YUV et le nunchuk tu peux peut être monter a 250€.

Maintenant avec les 3 jeux, si tu reste au prix de 300€, c'est plutôt intéressant.
Tu peux peut être y gagner un peu plus, mais à ce prix la, ton offre sera plus attractive que d'autres.
Citation :
Publié par Hakkai
250€ c'est son prix neuf.
Je dirais 200€ en occasion (et la garantie?).
Wii Play avec la wiimote vaut 50€, soit dans les 30€ en occasion.
Avec le câble YUV et le nunchuk tu peux peut être monter a 250€.

Maintenant avec les 3 jeux, si tu reste au prix de 300€, c'est plutôt intéressant.
Tu peux peut être y gagner un peu plus, mais à ce prix la, ton offre sera plus attractive que d'autres.
On s'est bien compris lorsque je mentionnais que 250, c'était avec Wii sport, Wii play, le cable YUV, la wiimote ainsi que le nunchuk de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés