Topo du Pvp sur Stygia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Alors voila, apres avoir quitter AoC et Ferox il y a maintenant un bon moment , je suis en train de me tater la nouille pour revenir.
Enfin non, je vais revenir, mais je me tate pour le choix du serveur.

Etant de confession PvP pratiquant je me demandais si sur Stygia (qui est apparement le serveur le plus peuplé) il y avait de la prise BK et/ou du BG?
Car j'ai jeté un petit coup d'oeil aux annonces de guildes, je n'en voit aucune avec un BK, et aucune qui parle de BG.

Il y a bien sûr du BG et du BK, mais le fait que stygia est plus peuplé ne doit pas te faire changer d'avis.
S'il est resté assez peuplé c'est grace à sa communauté de rp. Si tu respectes le rp ou mieux encore que tu l'aimes, tu as parfaitement ta place sur stygia.

Bon choix
Sur Stygia, il n'y a quasiment plus de prise de forteresse.
Depuis qu'une des grosses factions du serveur n'a plus de fort et n'en attaque plus, c'est assez mort. Fut un temps (octobre novembre) le serveur tournait avec en moyenne deux sièges par semaine. C'est du passé.
Actuellement, les guildes ayant des forteresses, tout au moins dans les Royaumes Frontaliers, sont en PNA plus ou moins officieux.

Sans un changement de politique des groupes ayant la possibilité de faire du combat de masse (et sans la correction de quelques bugs, aussi, faut pas les oublier), on n'assistera pas avant longtemps à de nouvelles prises de forteresses.
Citation :
Actuellement, les guildes ayant des forteresses, tout au moins dans les Royaumes Frontaliers, sont en PNA plus ou moins officieux
PNA ?

Citation :
Sans un changement de politique des groupes ayant la possibilité de faire du combat de masse
Tu veux dire quoi ?
Ben concernant les BK en se moment c'est bloquer et quand tu lance une attaque, une guilde "amie" surenchérie dessus.... Bref spa top quoi.

En Bg bah tu as qu'une map qui tourne, souvent maîtriser par une team super optimisé. bref rien de transcendant ^^

Ensuite le pvp sauvage, faut faire attention car la faut se préparer a essuyer les plâtres / taunt et autre joyeuseté ^^

Sinon ça reste un bon serveur, mais je serai toi j'attendrai la fusion des serveurs pour faire ton choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés