Questions IG diverses de la RK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic car je suis nouveau sur la RK et je suis pas mal paumé pour plusieurs trucs^^ et comme donc je sais qu'il y a plusieurs joueurs déjà expérimenté qui sont sur Jol, j'en profite pour poser mes questions et peut-être certains pourront me répondre!^^

Alors voilà, premièrement je suis un Guerrier Asmodien qui aimerais s'orienter Gladiateur, je suis donc lvl 10, j'ai mes ailes, mais ou et quand pouvons nous choisir notre voix entre Glad et templier? Je suis déjà à la région suivante avec tout plein de nouvelles quêtes mais je ne sais pas si j'ai rater quelque chose ou si je suis déjà un des 2 par inadvertance^^

Bref peut être du à une mission dans la première région que je n'arrive pas a finir (un truc avec des cages ou on devrais apparemment y mettre des poules, mais comment...) et qui me bloque ainsi la dernière mission de cette première région (si j'ai bien compris).

Bref un peu perdu, alors joueurs connaisseurs j'en appel à votre aide!

Merci d'avance
Avant d'avoir tes ailes, au moment où le mec te propose 2 possibilités, que t'en choisi une et qu'il t'en repropose 2 (t'es vraiment sûr mon gars?) et qui te donne alors ta classe.

Ce qui est étonnent c'est que si tu es passé à ton entraineur (en théorie t'as du aller jeter un oeil voir si t'avais des nouveaux skills) il est censé te proposer des skills que pour un des deux métiers, donc t'aurais du t'en rendre compte ^^

Si ton skill de DP a une icone d'épée t'as le glad, s'il a une icone de boubou, t'es templier.
En théorie tu sais où est placé ton skill DP sur ta barre, donc je proteste énergiquement, c'est plus compliqué de devoir entrer dans la fiche perso pour voir le logo car tu dois appuyer sur un bouton

Citation :
ton skill faut d'abord aller le chercher dans la liste tu fait plus de bouton
Parce que toi tu te bats avec tes skills dans la liste xD Bon écoutes G4 faut revoir les bases, t'as une barres avec 12 places, tu peux mettre tes skills dedans et tu peux même en mettre plusieurs xD
F1 tu te cible toi même, c'est de suite visible sur ton UI en haut
et ton skill faut d'abord aller le chercher dans la liste tu fait plus de bouton et un dran'n'drop donc complication voilà
Si c'est comme chez les elyos le choix 1 c'est glad le choix 2 c'est templier

Si les confirmations sont les mêmes tu devais faire le choix 1 puis 1 pour glad et 2 puis 1 pour templar ^^
Ok merci a vous tous pour vos réponse, je suis donc un glad ce qui me va parfaitement, par contre mon pote avec qui je joue qui voulais faire templier est glad aussi du coup il va pas être content lol
Je me demandais si il existais un post ou étais expliquer pour chaque classe ce qui le choix 1° et 2° représentais, histoire de pas se gourer^^
Sa m'intéresserais beaucoup car j'ai l'intention de tester plusieurs classes!
Citation :
Publié par jeh11
Je me demandais si il existais un post ou étais expliquer pour chaque classe ce qui le choix 1° et 2° représentais, histoire de pas se gourer^^
Sa m'intéresserais beaucoup car j'ai l'intention de tester plusieurs classes!
Bah même sans jouer au jeu, je suis sur que c'est :
glad / templier
assassin / archer
mage / spirit
clerc / aède

PS : c'est KR pour Korean Release et non l'inverse sinon c'est RC en français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés