questions serveurs/guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Actuellement je suis entrain de tester plusieurs mmo (Rappelz, flyff, domo) pour trouver celui qui me conviendrais le mieux et hier soir j'ai commencé Archlord.

Alors pour ce qui est du téléchargement, installation et première connection aucun problème, mais aujourd'huit aprés avoir pu me connecter et commencer à jouer j'ai eu un message connection perdu, et pour l'instant je peu plus me connecter, juste après avoir mit mon pseudo et mot de passe j'ai un message d'erreur disant que la connection est impossible, sa vient de moi ou c'est un problème du / des serveurs ?

sinon j'ai créé mon premier perso (hunter) sur cyprius (le nouveau serveur), et la salle de discussion générale du serveur et constamment envahi par des messages de pub, je voulais savoir si c'était la même chose sur les autres serveurs ?

dernière questions, alors qu'en cherchant sur internet on trouve plutôt facilement des forums de guildes françaises actives sur les autres serveurs, j'ai trouvé aucun forum de guilde jouant sur cyripus, pourtant des guildes française sur cyripus il y en n'a (ça se remarque à leur nom pour certaines), donc ma question est : comment les contacter ? la seule chose que je peu faire à partir du menu guilde c'est directement demander à les rejoindre, mais rejoindre une guilde sans tâter un peu l'ambiance sur leur forum sa ne m'intéresse pas trop.

voila, merci à ceux qui me répondront.
Citation :
Publié par Natoss
mais aujourd'huit aprés avoir pu me connecter et commencer à jouer j'ai eu un message connection perdu, et pour l'instant je peu plus me connecter, juste après avoir mit mon pseudo et mot de passe j'ai un message d'erreur disant que la connection est impossible, sa vient de moi ou c'est un problème du / des serveurs ?
Tu as peut-être été victime d'une déconnexion sauvage non enregistrée par le serveur.
Ton personnage serait alors encore géré par le serveur, qui, te croyant connecté, refuse une double entrée de ta part.

Le serveur déconnectera ton personnage automatiquement après une certaine période d'inactivité, et tu pourras alors recommencer à jouer.

Citation :
Publié par Natoss
la salle de discussion générale du serveur et constamment envahi par des messages de pub, je voulais savoir si c'était la même chose sur les autres serveurs ?
Oui ! Il y en a souvent

Citation :
Publié par Natoss
dernière questions, alors qu'en cherchant sur internet on trouve plutôt facilement des forums de guildes françaises actives sur les autres serveurs, j'ai trouvé aucun forum de guilde jouant sur cyprius, pourtant des guildes française sur cyprius il y en n'a (ça se remarque à leur nom pour certaines), donc ma question est : comment les contacter ? la seule chose que je peu faire à partir du menu guilde c'est directement demander à les rejoindre, mais rejoindre une guilde sans tâter un peu l'ambiance sur leur forum sa ne m'intéresse pas trop.
Cyprius est un serveur PvP relativement récent (deux ou trois mois à peine).
C'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas les forums des guides présentes dessus.
Mais l'appel à l'aide est lancé
Guilde fr = Legendes ou Legende ca depend les semaines

Elle regroupe une majorité des fr ayant changer de serveur
ils viennent de gayhon , brumnoob et de dramavangarde ( ) et une partie ont déjà des 80+ la bas et donc pourraient t aider ^^
oui j'ai entendu parler d'elles, apparemment l'une serrée le fake de l'autre
mais bon sur un forum j'ai lu d'un des leaders qu'il recruté à partir du niveau 35 donc jvai attendre un peu avant de les contacter..

sinon pour ceux que sa intéresse, ya aussi LesGaulois ( ils ont un forum mais on ne peut pas voir leur stats sans s'inscrire) et AvaLeNchE (mais forum qui a l'air inactif).
salutations distinguées... lol

maintenant on trouve pas mal de guilde fr sur cyripus , certaines sont tres actives d'autres moins.

certaines pratiquent le recrutement à donf, donc souvent y adhérer c'est comme rentrer dans une grande entreprise, au final vous connaissez que votre voisin de gauche et votre voisin de droite basta... ils veulent faire du nombre c'est tout..

D'autres sont plus soudées.
Renseignez vous un peu avant d'adhérer à une guilde,
si vous adhérez à une guilde , en général c'est pour y rester et pour vous y sentir bien, donc n'acceptez pas sans arret les invitations de guilde sans connaitre la guilde où vous allez.

Issus de guildes comme celles dont j'ai parlé précédemment, on a monté une petite guilde qui tend vraiment à créer un groupe d'amis avant de vouloir faire une super mega guilde.
On s'entraide, on délire et on joue.. le pied
On n'est pas encore assez nombreux pour se lancer dans le gvg mais ça va venir
notre guilde est la FRIENDLYFR,
si vous cherchez à progresser au sein d'une guilde sympa sans pression venez nous voir sur Cyripus, vous y serez les bienvenus dans la mesure où vous ne vous livrez pas à du pk, pvp oui mais pk non, on n'accepte pas des joueurs qui pourrissent la vie des autres joueurs.. on aurait meme tendance à aider les joueurs à se debarrasser de leur pk.

a bientot peut etre

http://friendly-guilde.xooit.fr/portal.php

SLERAC
knight de la FRIENDLYFR
cyripus archlord
Citation :
Publié par Natoss
sinon pour ceux que sa intéresse, ya aussi LesGaulois ( ils ont un forum mais on ne peut pas voir leur stats sans s'inscrire)
LesGaulois c'est une guilde sur Brumhart xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés