[Elu, PvE] Tank a la 2 mains pourquoi pas?

Répondre
Partager Rechercher
En basant toutes ses chances sur le debuff 25% damage et sa tactique 15% crit a la 2 mains, et sur son aptitude à monter fortement sa parade, pourquoi ne pas tank a la 2H?

quelqu'un a déjà test, dans lost vale bien sur ?

es que pour vous un tel offtank a sa place ?

quel template pour optimiser un max ?
Message supprimé par son auteur.
Tu vas avoir besoin de ton blocage pour pouvoir tank en temps que MT.
Deplus si tu mets la tactique +15% crit tu perds 33% d'armure. L'Elu MT/Offtank doit également avoir la tactique debuff 25% dégat sur tes crits pour pouvoir tank en PVE HL.

La 2H est viable en temps qu'Offtank, une fois full stuff Senti pour la vallée mais, c'est une nouvelle fois demander plus de soin puisque tu ne pourras pas bloquer les attaques que tu gardes.

C'est à voir avec tes healers si ils se sentent suffisamment à l'aise pour que tu puisses dps en 2H, mais l'apport en DPS que tu apporteras sera relativement minime par rapport à tes deux DD et aux risques que tu feras prendre à ton groupe.
en offtank YA !
et pk pas te mettre avec ca la tactique qui augmente les dmg de 15% sur certain boss où la garde est pas necessaire.
en MT nooooo,
tu as trop besoin de ton boubou en MT a lv,

@Dr34dl0kz les -33% d'armure c'est avec les 15% dmg en plus et pas les 15% critique
pour info, je suis le mt orc.

Et on a fini Lost Valé avec le OT a la 2H, il n'a équipé le bouclier que sur le boucher.

Bon en fait ça bug un peut et entre la garde le debuff orc 20% damage et le debuff élu 25% damage un boss comme Dralel me tapais a 125.

En fait c'est très viable il avait même monté grassement sa force pour dps un peut plus.
concretement c est bien joli ton histoire mais ca apporte quoi?

trés trés leger up du dps , car de toute facon il va use les tech pour tanker et non dps, bref limite il vas pas faire plus mal qu'a la une main

et tu perd 20%+ bloquage

what else?
en fait on gagne le fait qu'il crit plus et débuff plus et qu'il n'a pas besoin du 27,9% block qu'il a.

et on jou en lan, j'ai vu la différence sur son écran c'est le jour et la nuit, bien que ça doit pas reellement changer le fight.

Je pense que c'est pas important finalement sur le ot qu'il soit au bouclier ou a la 2h, finalement je me dis a la 2H il gagne un peut de dps qui nous fait finir l'instance plus vite, et ça c'est cool.
ah le truc c qu il prend 27.9% de dégats en plus donc voila

ensuite si ca passe c est que le boss est low

dans tous les cas ca demande plus de pa aux healer

au final mieux vaut un tank boubou et off tank / spé dps a la 2 main en full tactiques dps qui a le débuff
@PrX le retour pour le last boss c'est toi qui tank N kari à chaque phase de 7500 dmg alors? une foi avec l'orbe et le reste avec ton kikou block presque 100%?
A lv c'est moi le MT et le BO l'offT, il me met sa garde quand je prend cher mais c'est sur il reste à la 2M lol
Citation :
Publié par Nargash
@PrX le retour pour le last boss c'est toi qui tank N kari à chaque phase de 7500 dmg alors? une foi avec l'orbe et le reste avec ton kikou block presque 100%?
ben l'orc cumule pas mal d'avantage a mes yeux pour etre MT déjà 2 buff 120 endu, 90 capacité de combat et 900 af qui durent 20s sans cooldown sur les skills.
un skilled qui débuff 20% damage sur block, et une bulle 10s cooldown 514 absorbé
Ensuite le cumule de deux tactiques 10% block qui le montent a pas loin de 50% block et en cas d'urgence "ca mfait rien" qui bien placé génére un genre de "mur de bouclier" puisque j'arrive a 98,9% block

et l'élu peus gagner 15% crit pour son debuff 25% damage quand il est a la 2H et a un dps sympathique.

bon après je peus me tromper énormément de monde tank a l'elu pour sa haute parade.

Citation :
Publié par Nargash
A lv c'est moi le MT et le BO l'offT, il me met sa garde quand je prend cher mais c'est sur il reste à la 2M lol
alors sur le last boss y a un truc que je n'arrive pas a comprendre, je ne peus jamais récupérer la flammèche violette 2 fois. Ptéte que je bug ou autre mais il me semble que c'est intended.
enfin que on alterne, mais l'élu la tank a la 2H avec le buff de la flameche violette ça passe trankil sans forcer.

Citation :
Publié par bidet
ensuite si ca passe c est que le boss est low
ben l'ensemble des boss de lost vale sont low, il nous a falu 3 soir de learn pour finir l'instance, et les autres lockout on fait le tout en 4heures.

donc bon...
j'avoue m'etre posé la question
Etant Elu ayant les tactic +15%crit et -25%dps sur Crit ,si je ne devait en temps que MT2 passé en 2hand sur certain boss .
Le probleme c est que notre BO est mal équipé et que je dois passer mt1 assez souvent .
Par contre j ai pu voir que meme sans la tactique +15% crit , les critique etait assez régulier pour que le boss soit souvent debuff a -25% dps .
Faudrai que je fasse des test
ouai en plus ça rejoins le post qui a été fait par valdreth sur le forum de notre serveur, en fait un mec gardé qui détaunt se fait taper a 1 et là en pve ça marche, le tank gardé + la réduction de damage font taper le boss a 500 parfois moins.
Citation :
Tu vas avoir besoin de ton blocage pour pouvoir tank en temps que MT.
Deplus si tu mets la tactique +15% crit tu perds 33% d'armure. L'Elu MT/Offtank doit également avoir la tactique debuff 25% dégat sur tes crits pour pouvoir tank en PVE HL.
Ce n'est pas +15%crit qui reduit l'armure mais 15% de degats en plus pour 33% d'armure en moin .

En off tank L'Elu deux hand avec oppressing blows(+15% de critique si equiper arme deux mains)+crippling strike(-25% de damage pour 10sec à chaque crit) ouep ca fonctionne ,et à l limite oui on peut rajouté le +15%damage/-33% armure mais la vo mieu pas chopé l'agro

En main Tank j'ai des doutes par contre tu peut clairement recupérer un agro si il y à un soucis (sans le 15%deg/-33%armure) le temp que le groupe se retourne.

ps: pas test dans la vallée par contre forge/bile ca fonctionne

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés