Publié par
Evil-Dael[Danathor]
Je n'aime pas le pvp dans dofus car il y à trop de multi ce qui pourrit le jeux et me parler pas jouer tactique, quand ta 2 bourrin en face et que tu es seul, t'as perdu

Pas forcément...
Je suis déjà tombé maintes fois contre un "bourrin" et franchement, avec de la stratégie, on peux le battre.
Tu lui vire des Pm si il attaque au cac, des Pa si il attaque plus fort avec plus de Pa, de la Po si il peux t'atteindre, tu fuit, tu fait des bond, fuite, téléportation quand tu sent qu'il va frapper, quand t'es bloqué tu fait une immu... toutes les classes ont un avantage certain, et les "bourrin" qui n'ont que ça sont vraiment faible.
Personnellement pour moi, le pvp de dofus se résume beaucoup au 1 vs 1. Ce qui, n'apporte pas grand chose...
Les Prismes je trouve ça bien, car ça permet du multijoueur, sans qu'on traite de "tapètetapalcouraj2fair1vs1". L'intérêt du Mmorpg, c'est de jouer en communauté, de jouer avec les autres. Personnellement je n'ai jamais vu de combat 5 vs 5 ou 8vs8 se dérouler en dehors des prismes et des perco. Le 8 vs 8 par exemple, ça permet d'élaborer une stratégie (sacri fonce au cac et nous on le soigne olol²) intelligente

Avec une multitude de classe qu'offre Dofus, on n'en voit rarement une de chaque dans un combat ( Ben oui c'impossible ya que 8 places

) faut toujours qu'il y ait, par exemple, 2 eni pour soigner les gros domm de l'adversaire, alors que si on développe son jeu, 1 eni suffit ! Si on réfléchit un peu, on vire assez de pa pour que l'équipe adverse puisse taper qu'une fois, ou des pm ou de la po...
en bref, ce que je pense du pvp dofus, il est bien quand c'est pas du solo, qu'on réfléchit un peu, et qu'on fait pas du "bourrin"
Gloof, Brakmarien