Uchiwaitachi93 |
Trouver plus de messages par Uchiwaitachi93 |
Aller à la page... |
Aide Magicien lvl 32 Sorts Mal Réglés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimerais te dire mes niveau de sorts pour que tu me dise si il faut que je recommence ou pas je peux s'il te plait ?
|
![]() |
|
Uchiwaitachi93 |
Uchiwaitachi93 |
|
Je vais être gentil je vais te donner les différents liens :
- Discussion sur les sorciers et élémentalistes - Discussion sur un sorcier hybride - Questions sur le choix entre élémentaliste et sorcier Lis tous ces articles et aussi les liens qui sont dedans, je pense que ça te permettra déjà d'avoir une certaine idée des différences entre les deux |
![]() |
|
Uchiwaitachi93 |
|
Y a pourtant tout marqué dans les 3 liens que je t'ai donné ... faut aussi faire un minimum d'effort.
Il faut comprendre qu'il n'existe pas de builds parfait. Certains ont besoin d'un peu plus d'endurance, d'autres moins, d'autres jouent avec un prêtre, d'autres préfèrent jouer seul, et tous ces facteurs vont modifier le choix du nombre de points mis dans les différentes caractéristiques. Pour le sorcier, tu peux aussi trouver ce lien via le forum officiel. A première vue, c'est tiré directement de guide US au vue des images choisies oups oublié le lien : build sorcier |
![]() |
|
Uchiwaitachi93 |
Uchiwaitachi93 |
|
le moine à un AOE STR si je me rapelle bien
![]() raaah nan pas du tout taijoku désolé ^^ |
![]() |
|
|
oui au lvl 70
jugemen divin tape intel mais celle qui tape force se nomme decharge martiale il me semble.. euh Roronoa serait tu l'assassin roronoa que je connais sur auraure? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|