Aide Magicien lvl 32 Sorts Mal Réglés

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour et bonne année a tous
Voila j'ai un magicien lvl 32 et je pense que j ai mal réglé mes sorts on me la dit ( fouet mental lvl 5 et je vous en dit des meilleurs ) je voulais savoir si il y aurait un parchemin pour réparer sa ou quelque chose d'autre ou je doit refaire un personnage ? Sa aurait été mieux si je devrait pas refaire un personnage sa met du temps ! Je peux vous dire mes sort et leur lvl si sa peut vous aider j ai vraiment besoin d'aide

s'il vous plait merci d'avance

[Message de modération de Deaks : Téléportation en direction l'arène de Saint Morning]

PS : désolé je savais pas dans lequel mettre
Il ya un parchemin de compétence obtenu au lvl 15 qui est conseillé de garder pour le 2nd job car les sorts magicien sont inutiles pour sorcier /Elem . Tu peux l'utiliser mais bon apres t'auras un perso en mousse je pense . Il y a la boutique flyff avec ce meme parcho a 1500 gpotatos par la .

Ca m'est arrivé au même level et c'est très frustrant mais j'ai recommencer et j'en suis bien content !

Perso, le mieux pour moi et de recommencer j'aurais pas envie de payer 20€ parsque j'ai joué au c*n . La prochaine fois, renseigne toi sur internet c'est le meilleur moyen de pas se gouré .
Puis bon, quand on connait les zones, les quêtes et en plus si tu as déjà une grosse partie de l'équipement, le début se fait très très rapidement.

Si tu n'es que niveau 32, autant recommencé à zéro.

Pour le fouet mental, cela dépends de quel sort tu veux exactement prendre et quel sorte de personnage tu voulais créer. Fouet mental lvl 5 est requis pour Coup de vent, et très souvent pour les futurs sorciers, il est même monté jusqu'à 20 assez rapidement.

Ainsi pour pouvoir vraiment répondre à ta question, il faut déjà que tu prépares une sorte de feuille de route de ton personnage :
-> ton futur second job
-> ton style de jeu
-> accessoirement ce que tu as déjà placé pour le moment.

Pour le moment, c'est encore trop vague pour tenter de t'aider, et le seul conseil qu'on peut donner, c est d'en refaire un nouveau. N'hésites pas alors à détailler un peu plus les différents soucis.
Je vais en refaire un car je ne connais meme pas les futurs nouveaux jobs ! Il y a quoi pour magicien j'aimerais vous dire lequel je choisirais et que vous me disiez comment le paramétrer des le début et pour le style de jeux je sais pas si c est sa mais je voulais aoe c est quand tu attaque plusieurs en meme temps je crois

EDIT : j'ai regarder un peu il y a sorcier et elementariste je crois c'est sa ? et quel est la différence ? comment je dois configurer mon personnage et ces points de caractéristiques et c est sort s'il te plait
Je vais être gentil je vais te donner les différents liens :

- Discussion sur les sorciers et élémentalistes

- Discussion sur un sorcier hybride

- Questions sur le choix entre élémentaliste et sorcier

Lis tous ces articles et aussi les liens qui sont dedans, je pense que ça te permettra déjà d'avoir une certaine idée des différences entre les deux
Il y a pleins de choses que j'ai pas trop compris mais le sorcier a moin de sort que l'elementariste sauf qui faut choisir le bon au bon moment a ce que j'ai saisi ! Donc si je dit pas de bétise j'aimerais etre un sorcier AoE donc un sorcier qui attaque contre plusieur en meme temps mais je me rappelle plus ou est ce que j'avais mis mes points dans caractéristique tu pourrait me faire un résumé de ce que je dois faire dans caractéristique du personnage et dans mes sorts si je veux faire si c est pas trop te demander s'il te plait
Y a pourtant tout marqué dans les 3 liens que je t'ai donné ... faut aussi faire un minimum d'effort.

Il faut comprendre qu'il n'existe pas de builds parfait. Certains ont besoin d'un peu plus d'endurance, d'autres moins, d'autres jouent avec un prêtre, d'autres préfèrent jouer seul, et tous ces facteurs vont modifier le choix du nombre de points mis dans les différentes caractéristiques.

Pour le sorcier, tu peux aussi trouver ce lien via le forum officiel. A première vue, c'est tiré directement de guide US au vue des images choisies

oups oublié le lien : build sorcier
Je pourrais savoir c'est quoi un built déja s'il te plait ? et j'ai regardé tes 3 sites mais je suis débutant et j'ai pas tout compris ! Et dis moi ce qu'il faut que je sache pour savoir ou je met mes caractéristiques s'il te plait ! Si c'est trop dur a savoir quel sort mettre , ou mettre les caractéristiques etc je crois que je vais faire un personnage aco c'est plus facile ?
Build = construction. En gros la construction de ton personnage dans les MMOs ( pour traduire littéralement )

Par contre, si tu ne comprends pas du tout le dernier lien ( build sorcier ), je crois que n'importe quelle explication ne pourra pas t'aider. Il est je trouve très détaillé :
-> il donne les caractéristiques requises
-> les sorts
-> l'équipement
-> l'explication complète du style de jeu du sorcier

Il suffit vraiment de lire, tout est pré-mâché, on ne peut pas vraiment faire plus. Il faut simplement que maintenant tu prennes ton temps de lire de A à Z à tête reposée. Un jeu ne s'apprend pas en 5 minutes chronos, il faut réfléchir un minimum tout de même
Je vais faire un Aco AoE je sais pas si sa existe mais j ai pas envie de me tracasser la tête a me demander quel sort utiliser etc il y a quoi comme classe au lvl 60 pour les Aco ? Et je boost quoi ?
L'aco AOE est assez problématique en fait, étant donné que son AOE d'acolyte est basée sur la Force, tandis que celles de moine et de prêtre sont basée sur l'Intelligence. Je sais que ça a posé problème à de nombeux acos, mais bon la suite je la connais pas.

Par contre attends-toi à passer pour un monsieur-tout-le-monde, aco AOE c'est (imo) le 2ème build le plus joué, directement après le sorcier sata (quoique le merco futur assa est aussi en haut des listes )
oui au lvl 70
jugemen divin tape intel mais celle qui tape force se nomme decharge martiale
il me semble..
euh Roronoa serait tu l'assassin roronoa que je connais sur auraure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés