[ELU] compétence "Ravage"

Répondre
Partager Rechercher
Une question simple , avec l'augmentation des resist. de nos ennemis , la compétence ravage ( dmg spirit ) fait de moins en moins de dmg .
Quel avenir pour cette any time ?
Cleave deviendrait plus intéressant que Ravage en any time ?!
Citation :
Publié par bidet
savez vous d ailleur si l aura débuff magie se cumule avec (j'ai oublié le nom ) le coup aoe qui débuff lui aussi magie pendant 20 sec
avant l'aura magique se cumulée au debuff resist d'onde de choc, mais maintenant sa ne marche plus ;o encore un bug \o/
ba justement je ne sais pas sic 'est un bug car sic 'est la meme mécanique que les buff ils ne se cumulent pas

ce qui est domage c 'est que ca enleve totalement l interet ce ce spell
ouep, ça doit être un bug.

{edit : ouais, c'est vachement bug, 'jviens de test là.

aura débuff spirit, mon ravage sur un mob fait 305 de dgt
j'lance onde de choc, j'exécute un ravage après, paf 337.

j'm'dit, tain, mais en fait non, c'est pas bugué.

Puis, le ravage suivant, paf, ça retombe à 305... et ce, deux fois de suite}

{edit 2 : mouais, donc, en fait non, sur d'autres mobs, ça n ele fait pas, ce petit bonus dommage sur le premier ravage après onde de choc...}
Citation :
Publié par Avengers
Faut espérer que se ne soit qu'un bug :'( Beau nerf sinon
je pense qu'on ne reviendra pas en arriere.
Comme beaucoup de debuff offensif a l'instar des snares les debuff resists ne cumulent plus.

Pour moi c'est volontaire et il y a très peut de chance pour que les concepteurs redonne cette possibilité d'avoir 2 debuffs cumulés.
Citation :
Publié par Prx le retour
Pour moi c'est volontaire et il y a très peut de chance pour que les concepteurs redonne cette possibilité d'avoir 2 debuffs cumulés.

Je le pense aussi , il faut admettre que ce prendre -600 ( mini ) en spirit ca faisait beaucoup ...

Je sais que je suis loin d'avoir optimisé mon stuff , mais il est pas rare maintenant de taper a 150 en 2hand avec ravage
Dans le meme genre Touch of Palsy qui tic a 70
Apres avoir mp un DEV ig, ce n'est pas sensé etre un bug, d'apres lui c'est le fonctionnement normal, donc en gros onde de choc sert plus a rien a part kikoo dmg en aoe.
Du coup je me tatte a spé Effroi/discorde pour pouvoir Cleave les tissu et moins etres gimp avec ma 2h
Parceque bon quand tu met 300 sans crit a un tissu, t'a plutot envie de delete
Ouais, c'est vraiment pas un bug... En fait, j'ai le set bijou qui up résist et qui proc débuff 200 all résist. Et bien, ça ne se cumule pas avec notre aura xD

Sinon, non, j'reste quand même discorde dans l'âme. De plus, j'ai repris l'aura -25% heal, du coup xD
Je suis spé dread ( 13 ) discord ( 12) depuis le debut , et malgré tout , j ai pas l'impression que cleave soit rentable que ce soit sur du tissu ou autre ,d'ou ma question initiale ... faut que je test ce qui est pas forcement évident en pvp !
Y a pas un cobaye qui voudrai que je le tape pendant quelque minute pour faire de test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés