qui saura, qui saura....

Partager Rechercher
bonsoir a tous et a toute

la suite du titre étant : Me donner envi de revenir sur CoH/CoV !

pour tout vous dire , j'aimerais bien, avant de me relancer dans ce jeu, avoir des avis sur le PvP notamment et surtout sur la vie au sein du jeu (est ce qu'il y a encore une forte communauté IG, y a t il encore des nouveaux joueurs, peut on encore facilement grouper avec des gens sympa pour tuer des méchants/ou des gentils )

Concretement , je jouais a l'époque sur des serveurs US en parallèle avec Daoc.
Puis j'ai stoppé , daoc me prenant trop de temps.
Et maintenant (que vais je faire . . . ''dsl trop facile'') , après avoir tester tous ou quasi tous les MMO, et bah je ne retrouve ni ce que j'avais au début sur daoc(trop de GB ou de gens qui ne joue que pour eux) et ni le fun et l'éclate que CoH m'avais procuré.

je suis actuellement sur daoc depuis 15 jours mais je m'ennui déjà.

j'espère que l'un de vous aura la patience de me répondre et me redonner l'envi de jouer a un bon vieux MMO bien vif,fun,plein de lumières de partout et SURTOUT... avec plein de collants biennnnnn moulants (je déconne sur le dernier point bien sur, quoi que )

Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt j'espère

Freinken/malhekith
Que dire ? A part viens constater de visu !
Faire l'éloge d'un jeu qu'on apprécie, rien de plus facile. Pour les communautés IG, t'as toujours les mêmes qui sont revenus d'autres jeux (comme toi ), une bonne communauté de GB comme dans tous les jeux (j'ai pas ma liste noire sur moi), sinon, quoi que tu fasses, tu tomberas fatalement sur une team qui est là pour les xp, et rien que les xp. Mais la plupart du temps, c'est fun, fun, fun !
Bon, ça c'est pour Vigilance.
Pour les serveurs US, vaut mieux que les vieux croûtons outre atlantique t'en parlent.
Le fun est toujours très présent, il y a plein d'originalité sur cox qui vont sans doute te plaire.

de ce coté là pas de dégradation, pour la communauté, ça reste très bien, faut se donner un peu de temps pour rencontrer du monde, mais une fois que c'est fait, c'est tjs aussi cool et en plus ça va assez vite même sur Vigilance.

Les points négatifs:
- Vigilance ( et je ne parle que de lui) est un peu vide, je trouve, surtout comparé au serveur US. Enfin vide, tu trouveras tjs du monde, mais en quantité moins importante qu'avant.
- Le PVP est en pleine mutation et vient de subir une grosse refonte, tu ne la sentiras peut pas car tu ne connaissais pas celui d'avant mais pour nous il fait grand bruit et il est tres contesté alors les habitués font la gueule et n'anime plus trop en ce moment.

Voilà, je ne parle que pour Vigilance, sur les serveur US, je ne sais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés