[Recrutement] Caldari Independent Navy Reserve

Répondre
Partager Rechercher
http://cain.excidium.net/images/banner.jpg

CAIN est une corporation de pilotes de combat Caldaris qui a toujours été sur le devant de la scène de la communauté loyaliste Caldari depuis sa fondation en l'an 107 par Dev Larren. Depuis, la Réserve s'est renforcée de nouveaux pilotes et s'est transformée en une entité dévouée à la défense des intérêts Caldaris. Nous avons des pilotes de toutes expériences, des frais émoulus de la SWA aux vétérans les plus acharnés (notre Amiral Ladel Teravada pour ne citer que lui). Nous avons en commun la dévotion à l'Etat et ses citoyens par dessus tout - nous sommes une entité apolitique, sans aucun lien avec aucune méga-corporation ou faction politique, semblable a la Caldari Navy elle même.

Les candidatures sont ouvertes aux citoyens Caldari (Civire, Deteis ou Achura) avec un bon standing envers l'État et la Caldari Navy (2.00), au moins un mois de temps de vol. Nous recherchons des pilotes orientés sur le combat (corporation majoritairement pvp, le reste est secondaire). Les candidatures pourraient se voir refuser en cas de dossier criminel mais reste à la discrétion de l'équipe de recrutement. Les pilotes postulants devront faire preuve de comportement adulte et professionnel, d'un esprit d'équipe et de discipline (têtes brulées passez votre chemin).

CAIN est une corporation complètement anglophone, aussi je suggère que les pilotes intéressés soit à l'aise avec la langue de Shakespeare, compréhension orale et expression écrite requis. L'expression orale peut être réduite à son minimum les premiers mois. Si vous êtes intéressés pour postuler chez CAIN, vous pouvez rejoindre le chan CAINCOM pour discuter avec les membres, et poster un votre lettre de motivation sur le forum.

En cas de question vous pouvez me convo IG je répondrais à votre premières questions, pour les détails à propos de la corporation, vous pouvez lire aussi notre site.
Ca alors !!

Je donne un très GROS +1 à CAIN.

PAN a eut l'occasion de combattre de nombreuses fois contre eux, ce sont des adversaires de très grandes valeurs, un excellent niveau, des joueurs qui ne smack pas et sont très humbles. Bref, peut être les seuls adversaires dangereux que j'ai eu l'occasion de voir chez les caldaris. (Vous vous rappelez de nous? Nous à sarenemi et vous à kinakka, notre pos etc. ).

Allez bonne chance pour votre recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés