Reset emplacement sceau

Répondre
Partager Rechercher
salut

je fais un adepte et je me demande si j'ai bien placé mon 1er sceau sur cri de bataille

le truc c'est qu'à part un blason je ne connais pas les 2 autres dispo pour cette competence (vivacité divine et dualité)

je regrette un peu de l avoir mis ici (j'aurais préféré booster mes attack rapides), sauf si des deux blasons que je connais pas il y en a un qui rallonge par ex l'effet de la compétence

sinon il y aura vraiment un reset possible des emplacements de sceaux prochainement?
alors, tes sceaux de competences, tu peux les deplacer, par contre en ce qui concerne l'attribution d'un slot pour une competence, c'est un choix definitif donc faut faire attention au moment de l'attribution.
merci

mais j'ai lu que ca pourrait etre implanté le reset des emplacements sur le site tcos jeuxonline

si il y a bien sceau pour rallonger les effets alors je n'ai pas fait un mauvais choix

vs connaissez le nom du sceau qui rallonge la durée de l'effet? blason dualité étendue ou blason de vivacité supérieure car c'est les seuls type de blason que je peux avoir avec celui de qui fait racourcir le temps de rechargement?
ne t'embête pas maintenant avec les sceaux, je suis lvl 26 et j'en est pas mis un seul.
les premiers sceaux "potables" n'arrive qu'au niveau 20+ ( presque 25) et souvent utilisable qu'au lvl 30
Citation :
Publié par nemeria
ne t'embête pas maintenant avec les sceaux, je suis lvl 26 et j'en est pas mis un seul.
les premiers sceaux "potables" n'arrive qu'au niveau 20+ ( presque 25) et souvent utilisable qu'au lvl 30
j'irais pas jusque la certains peuvent être très utiles ( s'ils marchaient) comme par exemple le sceau de La Morsure de Serpent, ou du Gardien. De plus les Sceaux de Soin Bénis, sont particulièrement appréciable. Et comme on peut mettre plusieurs fois le même sceau sur une même compétence, ils se cumulent peut être.

J'ai par ailleurs ma compétence Chasse ignoble a 3 emplacements de sceaux, comportant respectivement, Soin bénis III, Soin bénis I et Soin bénis III, ce qui augmente le potentiel de soin ( théoriquement) de 7%.
j'ai un peu généralisé en disant que les sceaux pré 30 sont nul,
mais je suis désolé j' ai encore du mal avec un +1% soins / dégâts ou un -0.1s sur le temps de recast

Si il est bien en train de poser son 1er sceaux donc le recast de 0.1s je campe sur ma position de pas s'embêter avec ca

Après je suis tout a fait d'accord qu'un soins bénis III en triple ( +9% soins ) ca commence a être bcps moins négligeable
Au contraire c'est juste que la plupart sont de rang I ou II ce qui fait qu'on trouve ça nul. c'est d'ailleurs un moyen libre de remplacer les arbres de talents que l'on a sur d'autres jeux. Sauf que la, c'est assez tendu car la respé n'existe pas encore.
j'ai placé mon 1er sceau sur cri de bataille et je vais placer le 2eme sur pietinement et les deux ce sera pour dualité etendue (si c'est bien le blason pour rallonger l'effet)

ensuite je vais surement garder les prochains en réserve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés