War sur Linux avec Win

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je joue depuis environ 1 mois sous linux avec Wine.
ça fonctionne plutot bien mais tu es obligé d'installer wine en compilant les sources, car tu dois les patcher avant pour corriger le bug de texture.

C'est assez au point ça tourne pas mal, par contre j'ai des freeze de temps en temps lors de gros chargement (pvp quand ya la masse, mais pas tout le temps, et en pve changement de zone).

Sinon pas de problèmes majeur, quand même une légère perte de performances vis à vis de windows.

Sinon ça tourne nickel
Ben j'ai suivi le tuto donné sur wine, mais je n'ai pas installé Dx9 en fait .

Sinon là hier je suis passé sur wine 1.1.12 et ça fonctionne bien, avec quelques améliorations graphique, je trouve ça plus propre.

j'ai ajouté les DLL d3dx9_34.dll, d3dx9_36.dll et winhttp.dll en natif dans la configuration de wine et je ne rencontre pas de problème.

Par contre le patcheur ne se lance pas à tous les coups, je cherche encore pourquoi (il m'arrive de lancer 2 ou 3 fois wine avant d'avoir le patcheur, je pense que c'est du a un soucis d'affichage plus que de fonctionnement).

(je suis sur ubuntu 8.10)
Salut,
Je viens aux nouvelles pour WAR et Linux et j'en profite pour poser 2-3 question:

j'ai actuellement mon pc principal sous vista64 (cg hd4850), j'ai installé une debian sur un pc secondaire qui lui possède une 6800gt comme cg.

d'abord, que me conseillez vous entre une Debian ou une Ubuntu ou autre?

wine est elle la seule solution pour faire tourner WAR sous Linux?

si j'arrive a de bon résultats sur ma machine de test, vu la différence de gc et la mauvaise réputation des drivers ati pour linux, ai-je une chance d'obtenir les même sur ma machine principale?
Bonjour,
Je t'invite à te tourner vers mon post d'installation de WAR sur Ubuntu.

Pour répondre à tes question:

DEBIAN et UBUNTU sont la même base.Ubuntu est basée sur les évolutions de DEBIAN.
Utilisation des apt get et fichiers DEB.