Quel stuff pour sadi force/dom lvl 10X-12X

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je recherche un stuff pour mon sadi force/dom qui vient de up 101 et je cherche un stuff maxi 120 environ qui me permetré d'avoir un minimun de force (250-300 ) et sutout de garder un maximun de +dom car pour joué fourbe pour xp c'est genial. Merci pour vos future reponses.

PS le sadi dispose de se stuff :
Korko Kousto, La Brouteuse,Ceinture Chouqueuse,Amublop Reinette Royale,Blopanneau Reinette Royal ,Gelano,Bottes Orino et de Atouin ou Bwak de Terre
Déja, tu peut remplacer les bottes par des Protège-Tibias Ancestraux qui sont vraiment excellent.

La dora bora est parfaite pour toi, et remplis la fonction de coiffe XP et de coiffe force/dommage. Surtout que pour un sadi fourbe, farm une dora bora est une bonne partie de plaisir

Comme amu Force/Dommage réellement intéressante, je ne vois que la renouveau, qui est lvl 126 mais qui est monstrueuse avec son bonus Po/sagesse.

En guise de Corp a Corp, une [Racine Hagogue] te permet d'avoir de la force, de l'init, de la sagesse, 1po, 5 créa invocables + un bouclier. Sans même parler de son craft ridicule, c'est vraime the arme pour toi ^^

Comme ceinture, y'a vraiment pas grand chose qui offre 10 dommage avant la meulou, donc soit tu gardes cette ceinture, soit tu optes pour une Abrature Ancestrale qui offre 20 sagesse 6 dommage. Sans compter que si tu prends une Abracapa Ancestrale tu gagnes 2dommages en effets de Pano. Ce qui équivaudra a une cape +6dommage et une Ceinture +7 dommage.

Pour les anneaux, je te conseillerais dans un premier temps un Anneau DC qui est réellement puissant pour son niveau 108, en attente de l'anneau Meulou qui offre 1Po et autant de dommages.

Avec tout ca, si tu as des jets parfaits dommage, tu dois tourner au niveau 126 avec environ +55 dommage, sans atouin. Ce qui est vraiment très sympa. Sans parler des +2-3po, des créatures invocables, de la sagesse plus que correcte, et du magnifique bouclier si jamais tu fais du PvP ^^
Dofus - Sadida
sadi lvl 101
Voila j'ai un sadi terre level 77 et je suis en pano BR avec gelano, j'ai 8PA, 3PM et si sa continue comme maintenant dans 24jours je suis level 101 et j'aurai aimer savoir quel equipements prendre pour avoir 9PA minimum car je vais augmenter lvl6 ronce et donc je pourrai taper 3fois...

mais quel équipements prendre pour lvl 101 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés