Turbine Inc (Jeux MMO)

[Actu] Turbine s'intéresse aux micro transactions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2009 à 16:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout en exploitant des MMO « à abonnement mensuel », Turbine recrute actuellement un spécialiste des « micro transactions ». Pour financer un prochain projet massivement multijoueur ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour l'instant sur EQ2, ça va, ils ne proposent que des popos XP/AA (chose useless pour les HL, et en plus il y a déjà en place un système de boost xp pour les bas lvl) et quelques babioles useless. J'aime pas le principe de ce système de boutique, mais si ça reste comme ça, c'est ok (de la part d'SOE, rien de miraculeux).

Après, ça veux dire que s'ils font ça, c'est que financièrement LOTRO ne marche pas ou qu'ils prévoient d'avance que le jeu ne va plus faire long feu.
Des abos à la semaine, voilà la démocratisation du mmo(rpg) que j'espère. Passer de Vanguard à Lotro à AoC à DDO à WoW d'une semaine à l'autre. Le rêve quôa !

(non je ne suis pas câmé)
Citation :
Publié par Polopolo
Tous les jeux dans quelques annees vont adopter ce modele et c'est tant mieux; ma petite entreprise ne connait pas la crise.
C'est fort probable, l'avenir des mmorpgs est dans l'item mall. Pourquoi ? suffit de voir le nombre de bot dans les jeux avec abonnement pour voir le PT1 de marché que ça représente, les éditeurs seraient cons de s'en priver.
En plus, ça offre des jeux facile d'accès car sans abonnement, c'est vraiment tout benef. Au pire, ils peuvent même faire cotoyer un faible abonnement avec un petit item mall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés