serveur francophone et north america

Partager Rechercher
Hello

Désolé mais si tu possèdes le jeu en version américaine tu ne peux pas accéder aux serveurs européens, il n'est pas possible de changer la liste des serveurs.
Pour pouvoir jouer sur les serveurs européens tu dois impérativement posséder une version européenne du jeu.

Si tu es encore motivé tu trouveras le jeu en version EU sur cette page, c'est également sur ce site que tu devras t'inscrire pour jouer sur les serveurs européens.

hf
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser ma question :

Je souhaite me mettre a Warhammer avec un client dans sa version originale,
j'acheterai certainement la boite en Europe mais je jouerai sur un serveur francais. Cela est-il possible malgré un client en anglais ? devrai-je impérativement télécharger un pack de langue francaise ?

Aussi, j'ai lu plus haut qu'avec le client americain, il est impossible de jouer sur un serveur européen, est-ce vraiment une question de version du jeu? ou d'inscription au site américain qui empecherait l'accès aux serveurs européens ?

Merci de vos reponses et a bientot sur War!
Une boite version anglaise (UK) te donne accès à tous les serveurs européens. Tout comme la version française le fait. Tu peux jouer avec le client en anglais, allemand, etc... sur un serveur francophone.

Quant à la dernière question, à l'heure actuelle et de ce qui en est ressorti depuis le début, c'est bien une question de version.
non c'est une question d'argent, les serveur europeen sont entretenues par GOA tu doit donc acheter un jeu EU est un compte EU pour goa encaisse les $$$ et donc te permettent de jouer, si tu as un jeu US t'as payé Mythic, Goa n'as pas touché un $ du coup normal que tu ne puisse pas jouer sur les serveurs EU.

Pour jouer sur un serveur EU te faut une clef EU + un compte EU (le jeu est téléchargeable), pour les US c'est pareil et ce sera pareil en Chine ...

Tu peux en théorie basculer ton client en récuperent les fichiers de patcher (patch.xxx) qui vont basculer ton jeu en EU mais sans compte EU avec clef active tu ne pourra pas patcher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés