Empower spell + boost

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai savoir si le feat empower spell permet de multiplier par 1.5 les statistiques des boosts? (bear's endurance, great heroism, etc).
d'après le site : http://compendium.ddo.com il semblerait que non. mais je voudrais avoir confirmation.

merci.
Non.
Empower Spell ne multiplie que les résultats de dés de sorts à composantes numériques.
Donc, ça ne fonctionne pas sur des buffs, ni sur des sorts à dégâts fixes (qui n'existent pas sur DDO je crois).

Exemple: Endurance ursidée donne +4 Constitution. Empower Spell ne fera rien.
Soins légers : 1d8 pv rendus + niveau de lanceur de sorts. Empower Spell multipliera par 1.5 le résultat du 1d8 sans affecter la constante "niveau de lanceur de sorts".
cela n'affecte donc pas heal ou harm? arf!

merci pour ta réponse.
Pour les sorts de soins :
Citation :
Extension d'effet - sorts de soins [Empower Healing Spell] : Actif - Guérison. Lorsque ce don de métamagie est actif, les sorts de soin sont 1.5 fois plus efficaces, mais ils consomment aussi 1.5 fois plus de points de magie.
Temps de rechargement : 1 seconde.
Prérequis : capacité à lancer des sorts de soins.
Pour les autres :

Citation :
Extension d'effet [Empower Spell] : Actif - Offensif - Sorts. Lorsque ce don de métamagie est actif, les sorts infligent 1.5 fois plus de dégâts, mais ils consomment aussi 2 fois plus de points de magie.
Temps de rechargement : 1 seconde.
Prérequis : capacité à lancer des sorts.
source sur JOL
oui mais ca, ca fait longtemps que ca a changé mtnt empower (healing et l'autre), consomme 10 pts de plus simplement, ca ne depend plus du couts en mana du sort.
module 5 le changement si je me plante pas
Citation :
Publié par Hakkai
ni sur des sorts à dégâts fixes (qui n'existent pas sur DDO je crois).
En "dégâts" fixe il y a "guérison suprême" (sur les mort vivant ça fait du mal ^^) et son équivalent en sort d'attaque "mise à mal" y'a reconstruction aussi (mais celui la fait jamais de dégats )...
Citation :
Publié par Aeneas
En "dégâts" fixe il y a "guérison suprême" (sur les mort vivant ça fait du mal ^^) et son équivalent en sort d'attaque "mise à mal" y'a reconstruction aussi (mais celui la fait jamais de dégats )...
pfff tu me déçois mon petit aeneas, tu devrais savoir que pour les undead j'ai la solution ( je détruis même des nommés avec mes renvois mort-vivants)
mon meilleur renvois en destruction undead nommé c'était en normal
dans la quête Prison of Plane le grand squelette en de la cote un truc du genre fp 18 je crois

bon j'arrête là avec mes histoire de prêtres sinon je vais vexé plus d'un (de prêtre)

bisous, bisous,
j'ai reussis aussi , j'ai même fear le vampire de prison of the plane (pretre 20 en charisme a la creation toute upgrade mise dans charisme et les objets qui vont bien)
est ce que c'est pareille pour toi ou tu utilises d'autre équipements?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés