Ai-je bouletté ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

J'ai sorti dernièrement un Templier Noir de Tortage, après avoir sortie un fléau de Set il y a .... Pfiouuu, des mois.

A cet époque, le fléau avait reçu une hallebarde de ma morkitu (wé, tout est relatif, mais bon, elle est jolie ), que mon perso porte toujours d'ailleurs à son level 38.

Quant au Templier Noir, il reçu ... que dalle, nada ... à part l'épée de Storm, il s'est senti bien floué par la résistance de Tortage, qui l'a envoyé au casse pipe pour quasiment des clous .... Bref ....

J'ai ensuite sorti une éclaireuse de Tortage dans la foulée ( <-- syndrome rerolite aïgue ? ), qui reçu de même, rien, que dalle, nada, une épée rouillée piquée à Storm et that's all..... Bref, déçue, je vends mes drops aux marchands de Stygie et Oh Surprise !!!! Que ne vois-je dans mon inventaire ? Un arc bleu de folaïe !!! (tout est relatif bla bla ... là, il n'est pas très beau, mais par rapport à la bouse que le perso portait, il dépote )

Je ne l'ai pas vu arriver, cet arc, il n'était pas noté en tant qu'item de quête (l'item de quête était un espèce de consommable, revendable à 1 étain...)

Et donc, je me dis ..... Oh pinaise, si ça se trouve, j'ai vendu en masse plein d'objet en Cimérie lorsque le Templier Noir y a déboulé et j'ai pas fait gaffe à ce que j'ai vendu ....

Aussi, mesdames et messieurs les Templiers Noirs, vous souvenez-vous de votre sortie de Tortage ? Et y avez vous reçu un objet spécifique à votre classe ? Ai-je fait la fortune d'un marchand pixélisé en lui vendant une merveille pour que dalle et maintenant, suis-je condamné à me défendre avec un cure dent et un bouclier en papier ?

Par avance merci de confirmer - ou pas - qu'il ne faut jamais négocier avec un vendeur quand on n'a pas les yeux en face des trous

Bonne année sanglante (IG, hein ?) à toutes et tous
Citation :
Ai-je fait la fortune d'un marchand pixélisé en lui vendant une merveille pour que dalle et maintenant, suis-je condamné à me défendre avec un cure dent et un bouclier en papier ?
En effet quel beau cadeau ... sinon oui quand tu parle à tonton Khalentes même si tu ne vois pas de fenêtre avec l'objet ou dans la quêtes, dans ton inventaire apparaitra un zolie bleu avant d'être tp dans ta ville.

Mais ne t'inquiète pas tu trouvera bien vite meilleur avec les toutes premières quêtes de ta ville natale.
Comme tu le dit si bien tout est relatif..... J'ai sorti un templier Noir de Tortage, actuellement 38.... (pas mal au passage comme classe)
J'ai bien eu un objet bleu......... mais euh comment dire je me suis demandé si on se moquait pas de moi, si un GM était pas venu me barboté mon Epéédelamortqui tue et me la remplacé par un............ en mille (mais non je délaye pas pas )
Un Talisman tu sais un vulgaire bouquin bleu qui fait quoi déjà je sais même plus mais bon inutile enfin, après tout est relatif..........

Je l'ai garder dans ma banque je te donnerais le nom et ses ........dégâts plus tard....je pars manger.... les pages du dit livre
Bibelot de Libérateur

Talisman

Niveau 20

+2 Chance de coup fatal
+1,3 Force
+0,6 Dégâts impies (au contact)

Chance de dégâts, Frappe Profanatrice sur la cible (12-25 points de dégâts impies)

On cesse de rigolé dans la salle
Citation :
Publié par Armendu
On cesse de rigolé dans la salle
!!!!!

Alors déjà qu'il parait que le Templier Noir tape comme une moule asthmatique et vole la vie de ses congénère à coup de tube de sang de 2 ml ...... Si en plus, on lui remplace son bouclier en papier mâché par un bouquin, alors qu'il ne sait même pas lire !!!!!

Je vends tous les bouquins sans les regarder (c'est d'ailleurs peut être une erreur, mais bon ), c'est sûrement pour cela qu'il est passé à la trappe .... l'icône "Je suis un bouquin qui ne sert à rien car tu ne sais pas lire" a masqué sa couleur bleue, que je n'ai même pas vue .....

Citation :
Publié par Hemen
Mais ne t'inquiète pas tu trouvera bien vite meilleur avec les toutes premières quêtes de ta ville natale.
Pfiou .... de moule asthmatique, je passerai peut-être à moustique enrhumé !

En tout cas, merci pour vos réponses, qui rassurent tout de même un peu sur l'avenir proche de mon templier Noir
Citation :
Pfiou .... de moule asthmatique, je passerai peut-être à moustique enrhumé !
Avec un peu d'entraînement tu deviendra une moule d'élite , certes le templier est pas au top en ce moment, joue le bien et tu verra je connais quelques templier qui mettent de belles baffes en duel aux joueurs de leurs niveaux.
Pour le moment, la seule chose qui me retient de revenir sur AOC, c est l'état de délabrement du Templier Noir. C est vraiment LA classe qui me plait (pas dépasser le lvl 22). Mais les gros bugs + sa faiblesse m'ont qque peu décourager.

J'avais eu l'espoir que depuis le mois de juillet, ils aient enfin fait qque chose, mais il faut croire que non. J'espere de tout coeur qu'ils vont enfin faire qque chose pour cette classe que je trouve assez charismatique.

PS: en plus pour couronner le tout, ils ont carrément merder au niveau skin du set pvp il me semble (le fameux TUTU Vert)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés