Hello à tous !
J'ai sorti dernièrement un Templier Noir de Tortage, après avoir sortie un fléau de Set il y a .... Pfiouuu, des mois.
A cet époque, le fléau avait reçu une hallebarde de ma morkitu (wé, tout est relatif, mais bon, elle est jolie

), que mon perso porte toujours d'ailleurs à son level 38.
Quant au Templier Noir, il reçu ... que dalle, nada ... à part l'épée de Storm, il s'est senti bien floué par la résistance de Tortage, qui l'a envoyé au casse pipe pour quasiment des clous .... Bref ....
J'ai ensuite sorti une éclaireuse de Tortage dans la foulée ( <-- syndrome rerolite aïgue ?

), qui reçu de même, rien, que dalle, nada, une épée rouillée piquée à Storm et that's all..... Bref, déçue, je vends mes drops aux marchands de Stygie et Oh Surprise !!!! Que ne vois-je dans mon inventaire ? Un arc bleu de folaïe !!! (tout est relatif bla bla ... là, il n'est pas très beau, mais par rapport à la bouse que le perso portait, il dépote

)
Je ne l'ai pas vu arriver, cet arc, il n'était pas noté en tant qu'item de quête (l'item de quête était un espèce de consommable, revendable à 1 étain...)
Et donc, je me dis ..... Oh pinaise, si ça se trouve, j'ai vendu en masse plein d'objet en Cimérie lorsque le Templier Noir y a déboulé et j'ai pas fait gaffe à ce que j'ai vendu ....
Aussi, mesdames et messieurs les Templiers Noirs, vous souvenez-vous de votre sortie de Tortage ? Et y avez vous reçu un objet spécifique à votre classe ? Ai-je fait la fortune d'un marchand pixélisé en lui vendant une merveille pour que dalle et maintenant, suis-je condamné à me défendre avec un cure dent et un bouclier en papier ?
Par avance merci de confirmer - ou pas - qu'il ne faut jamais négocier avec un vendeur quand on n'a pas les yeux en face des trous
Bonne année sanglante (IG, hein ?) à toutes et tous