[Panda]Eau ou terre ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas un expert mais passer terre est cool avec l'arrivée de pandatak a ce niveau ... après vague a lame taperas toujours mieux que les sorts terre mais la frape de plusieurs ennemis en meme temps et une meilleure PO (si mes souvenirs sont bons) de pandatak peuvent etre plus pratique et efficace que vague ... a toi de voir.
Ce qui est cool sinon c'est que les pandas terre on des CaC qui roxxent ... après c'est a toi seul de décider.

en clair :

Le panda eau c'est super cool pour la PP et a une bonne force de frape et c'est original (et accessoirement l'animation de vague est super belle)

Le panda terre est un gros bourrin qui tape très fort au CaC et qui dispose de 2 sorts liés a son élément (dont un tape en ligne plusieurs mobs) de plus il existe de nombreux items force (et aussi accessoirement l'animation du sort est simpa) mais le truc c'est que c'est pas super original (bien que le pandawa soit par définition une calsse originale)
Oui mais après la AA, difficile de trouver un stuff terre/eau je trouve.
Je te conseillerais panda terre après ça dépend aussi avec qui tu joues le plus souvent car avoir 3 persos terre ou 3 persos eau dans une team c'est moyen niveau modularité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés