Mort dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ce système de bind, je sens que ça va me plaire, vivement que je puisse essayer ça tiens !

*radine et éternelle pauvre*
Citation :
Publié par Syllabe
La mort tué par un balaur = mort PVP ou mort PVE ?
Mort PvE avec perte d'exp en conséquence. (dans mon exemple c'est par un vaisseau Balaur mais contre un mob c'est la même chose)

Citation :
Citation :
lawl @ "i'm gonna land on it" did u lose xp? :P
Yeah, he did look at his exp bar.
source
Un petit résumé pour ceux qui posent pleins de questions comme moi :

Lors de la mort dans Aion, le joueur perd une quantité d'XP sans pour autant pouvoir descendre de niveau. Le retour à la vie s'accompagne aussi d'un débuff sur les statistiques du joueur et sur sa vitesse de déplacement.

Quand on choisit de ressusciter, on réapparaît à l'endroit où l'on a choisit d'être lié. Il faut payer pour se lier à une zone, mais c'est gratuit pour se lier à une pierre amovible placé par un joueur.
A noter que c'est aussi là que l'on sera TP lorsqu'on utilise le sort de "recall" qui se recharge en 20 minutes !

Il est possible de récupérer l'XP perdu en payant un PNJ, mais pas 100% de celle-ci ! Il est possible de récupérer 3 jour après l'XP perdu durant tes différentes morts si ce n'est pas fait à chaque fois mais cela demandera une forte somme qui correspondra à une addition du coût de la récupération de chacune des morts.

Dans toute ville ou avant poste se trouve une pierre de résurrection, et l'on paye pour s'y lier une somme plus ou moins élever suivant le niveau de la zone...
2 type de pierres amovibles existent qui remplissent le même rôle que ces pierres auxquelles on se lier en payant : la première coute 36K et peut lier 6 personnes soir 1 groupe ; la deuxième à 120K peut lier 24 joueurs soit un raid. Ce type de pierre est amovible et peut se poser où le joueur le désire, seulement elle peut-être détruite par un joueur de la faction adverse donc il est préférable de la dissimuler.
Si on meurt en étant lié une pierre de ce type les deux choix s'offre a nous...soit ressusciter a notre pierre habituelle soit ressusciter à cette pierre temporaire... et dans ce second cas, le débuff lié à la mort ne s'applique pas mais le nombre de résurrection est limité !

A noter que la résurrection par un sort, par exemple par un clerc, provoque quand même le débuff lié à la mort.

Il est aussi possible d'acheter chez un marchand une pierre de résurrection qui pour 1K2 permet de ressusciter un allié.


En ce qui concerne la mort en PVP, il y'a une perte de PA relative au rang du joueur.


Corrigez-moi s'il y'a des erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés