Salut ! Bonne année !
J'ai un problème avec iTunes depuis quelques temps et là j'aimerai bien le résoudre quand même.
En fait je n'arrive pas à bien classer mes albums. Je vous explique comment je voudrais les voir : Je veux qu'ils soient classés par Artiste (ou Artiste de l'album pour mes compilations genre Hed Kandi ou Ministry of Sound), puis par album et enfin par numéro de piste.
Quand je fais "Artiste de l'album pour le tri", ça ne marche pas du tout. Toutes mes compilations sont dans le désordre (ça classe par exemple tout "Hed Kandi : XYZ" et ensuite j'ai les titres dans le désordre avec les artistes de chaque piste par ordre alphabétique, je n'ai pas les différents albums regroupés).
Quand je classe par "Album pour le tri", ça ne marche pas non plus (même si c'est un peu mieux que le précédent). J'ai les albums par ordre alphabétique mais ce n'est pas ce que je veux puisque les artistes sont totalement dispersés à cause de ça. Par exemple mon album Life for Rent de Dido est classé à L et si je veux retrouver Dido je dois aller à N pour avoir son album No Angel (puis à S pour avoir le dernier album, Safe Trip Home).
Pour l'instant la seule parade que j'ai trouvé, c'est de classer par date d'ajout. Vu que j'ajoute mes albums dans la bibliothèque un par un, j'ai les artistes regroupés et les albums aussi. Mais les pistes sont dans le désordre et ça ne marche pas toujours.
Bref j'aimerai savoir comment les utilisateurs d'iTunes font pour avoir une belle bibliothèque.
Merci pour vos réponses.
|