Plz aider moi a trouver un nom et créé une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Plz aider moi a créé une guilde dans le nouveau Shaiya fr(pas sorti).

Aussi vous pouvez trouver des nom quelle pourrais avoir et si nous sommes beaucoup nous serrons vite au 1er rang.

Merci d'avance
euh ouais. mais j'en veux d'autres et des gens qu'y vont y participer min7.

Sa serai cool que nounet et les autres y participeJen serais ravi.

[RisWaaq : fusion des messages + suppression du flood smilesque]
Bonjout Timarc et bienvenue sur Jol et parmi les "Shaiyannais" (copyright Conetable 2008).

Tu devrais effectivement éviter le flood - je crois que les modos de JoL apprécient assez peu.

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par la création d'une guilde Jolienne sur Shaiya fr, on a commencer à en discuter un peu et on a même proposé quelques noms.
Yoh ! Effectivement, c'est déjà un peu à l'étude dans un post de Noon...

Rien ne t'empêche de recruter pour une guilde, mais pour l'instant, ceux qui passent par ici s'orientent plutôt vers celle de Noon, je crois.
Donc rejoins-nous dès que le FR est ouvert !!!!!

Pour les suggestions de noms je t'en donne quand même, mais il faut savoir si tu t'orientes vers :

-1- un nom en anglais (pour faire staï-le)
Burning-Death
Socket-Killer
Alliance of Fire
etc...
-2- un nom en français
Les Ombres de la nuit
Tueurs de l'infini
Les petits écoliers
euh... Les Inconnus ?

Bonjour et bonne année,

je pense qu'il s'agit d'un floodeur du jour de l'an, ce qui est excusable, mais pas très approprié comme fil, vu que le sujet est à l'étude
depuis un moment j' avoue être perplexe..
Oh euh...désoler mais les flood ses mon frère quand jétait au toilette et pour le pas digne d'être master ben j'en avait des noms et tous sa ms mon amis ma dit va sur jol et fait un forum la dessus alors désoler encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés