Recherche talismans permanents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche sur le serveur "Couronne" de talisman de capacité de tir MAIS permanents et non pas à durée limitée. Et si possible avec un bonus élevé. Si un fabricant a ça en stock je suis très intéressé, il m'en faudrait au moins 5.

Merci

PS : Je ne sais pas trop s'il faut placer ce message ici, normalement je l'aurais placé dans le forum "le marché de Couronne" mais il est vide, ça n'encourage pas.
Sache pour ton info qu'il n'existe qu'un seul type de talisman stat permanent
le +19 stat. (les autres permanents sont uniquement des recompenses de quetes)
Ces talismans sont extrêmement cher a créer (2% de chance sur un desenchant d'item violet ou 2% de chance lors du craft a partir d'un fragment bleu).
Concretement, tu n'en trouveras pas à moins de 400 po sur la plupart des serveurs vu le cout a fabriquer

Tu peux des maintenant songer a te rabattre sur des +16 a durée de 5 jours /played si tu n'es pas un hardcore gamer ou si tes items ne sont pas des items ultimes que tu vas garder longtemps.
Merci pour cette information Archer, je ne savais pas que c'était l'équivalent du 100% sur DAOC.

PS : oui Romeo, c'est pour ça que j'ai placé un PS dans mon message, mais ne t'inquiète pas je vais de ce pas créer un nouveau message sur ce forum absolument vide. Tout ce que j'espère c'est que quelqu'un va prendre la peine d'aller tout en bas de la liste des forums pour le lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés