Probleme avec mot de passe !!

Répondre
Partager Rechercher
salut,une fois je me suis connecté dans un cyber café apres ke jé re j changé mon mot de passe et bon ca va jé joue apres ke jé deco me suis leve demain j voulait me co et j oublié mon passe donc j fait passe oublié j ecris ma rep secere+email+nom compte apre sils mont dis kun email a été envoye a ma boite j me suis co sur hotmail j regardé tous boite+courier indiserables je trouve rien j vx aide pliiiz!!!
Citation :
Publié par Xx-metalleux-xX
Merci j vais attendre car ca fait 5H la et pour l'orthographe ca fait 2ans ke je parle language sms lol j px plus parler normal ...
J'ai compris ton problème grâce à Seif'. En effet, il faut attendre.
Sinon, là tu parles pas, tu écris.
Le même problème qu'ici.

Edit : Ah, quand tu postes un message dans un sujet et qu'on ne te réponds pas, ça ne sert à rien d'en ouvrir un nouveau avec exactement la même chose, en copiant le titre...

Sinon, essaye de parler français s'il te plaît, tu as de la chance que je t'ai compris (enfin... j'ai compris le titre qui n'est pas de toi).
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]

Sinon pour ton problème, ça m'étonne que le mail ne soit pas arrivé au bout de 5H réessaye, et si ça marche pas essaye de créer une autre adresse ailleurs que hotmail, et change l'adresse que tu utilise pour Dofus.
Si là ça marche toujours pas, ben contacte le support.

[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Xx-metalleux-xX
Déjà j px pas changer d'email car j plus mon passe... aide s'il vous plait!!

Voila parti le langage SMS
C'est pas encore du français parfait mais au moins c'est devenu lisible et ça c'est bien !

Désolé pour le conseil foireux, il me semblait qu'on pouvait changer l'adresse sans le mot de passe... mea culpa!

Du coup ben si les mails n'arrivent toujours pas dans ta boite mail, il ne te reste plus qu'à contacter le support.

(je viens d'y penser, mais si ton mail n'arrive pas, c'est peut être du à un trop grand traffic d'email sur les serveurs hotmail à cause du nouvel an qui fait que le message n'arrive pas , auquel il faudrait attendre demain matin poue être sur)
Unhappy
non c'est pas c que je voulez je veux comment changer d'email si le problème viens de ma boite sinon comment puis-je régler se problème j'ai jamais reçu le mail qui contient le nouveau passe j'ai besoin de vos réponses s'il vous plait je veux récupérer mon nouveau passe j'ai la réponse secrète et le mail et tout mais j recoit po le mail s'il vous plait aidez moi
Message supprimé par son auteur.
Angry
vous avez plus d'idées?

Ça fait 3jours j'ai toujours pas eu le nouveau passe j'ai contacté support et personne me répond

[ Modéré par Shadow Snake : Les ups, le ton agressif, les smileys pour montrer qu'on est furax et le double post sont de trop. À la moindre prochaine dérive tu prends un averto. ]

[ Fusion ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés