Noob comic part 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In update #6 I said that I’d talk about city building, but I’ve decided to leave that for another update and instead talk about reputation and its consequences.
C'est moi, ou ça sent le "en fait c'était merdique donc j'ai préféré me rejeter sur le premier truc qui passait dont tout le monde se fout vu que vous attendiez mon avis sur les villes" ?
Quant aux screens, et à l'effet gore du 2e... OMG quoi

En-dessous : pfff :/
De deux choses l'une, soit elle trouve que ce n'est pas au point et elle ne le dit pas (de son propre chef donc), soit Tasos ne lui a pas donné l'autorisation d'en parler et elle a obéi.

Dans la mesure où elle leur est redevable quant à l'hébergement de son site, et du fait de leur amitié, ce sont des explications plus que plausibles. A moins qu'elle ne soit pas considérée comme une BT pro et qu'elle n'ait pas accès à ce contenu, mais j'y crois moins .
Dans les deux cas, la probabilité de non-finition des villes ou de merdage total est forte. Sérieusement, c'est une excuse pourrie quoi, surtout vue la taille de la news :/
Bah oui et c'est bien dans cette perspective qu'on pourrait penser à une censure.. Il est difficile de croire qu'elle remette sa preview sur les villes pour plus tard juste pour approfondir un point précédemment abordé (le red flag).

Faudra attendre des leaks pour le fonctionnement (ou le non-fonctionnement) des villes de joueurs.
Sinon, même si elle ne parle pas de la construction des villes de joueurs en elle-même, elle évoque tout de même les emplacements des villes et hameaux de joueurs.

Citation :
At the moment, and possibly also in release, banks and vendors built by clans can be used by anyone (consider though that nobody’s built guard towers in player towns yet). Some testers shed tears of joy when they raided a player town, killed the people that they found there, then used their enemies’ bank and vendor to dispose of the loot. As they say in the Mastercard ads, priceless.
Need des leaks de personnes sans releation avec Aventurine pour savoir ce qu'il en est au sujet de ce genre de trucs.

Sinon, les éclaboussures de sang sur le screenshot sont juste horribles . Sur AoC ça passait mais là, c'est vraiment moche.
Citation :
Publié par Crap
Sinon, même si elle ne parle pas de la construction des villes de joueurs en elle-même, elle évoque tout de même les emplacements des villes et hameaux de joueurs.

Need des leaks de personnes sans releation avec Aventurine pour savoir ce qu'il en est au sujet de ce genre de trucs.

Sinon, les éclaboussures de sang sur le screenshot sont juste horribles . Sur AoC ça passait mais là, c'est vraiment moche.
Pareil vivement dans 10 jours... avec un peu de chance

Je plussoie le sang fait trop confiture, faut pas trop en étaler sur AoC c'est (était ?) plus sobre/réaliste, c'est peut être qu'un rajout de fan-art ?
Citation :
As for murder status, currently reputation with your own race can go from -100 to +100 and you start with +10. If you go under 0 you become red, i.e. you’re flagged as murderer and cannot go to formerly friendly guarded NPC cities without being attacked. If you kill someone of your own race, or of a friendly race, you lose 8 points. If you kill someone of an enemy race, you gain 2 points. The exception is someone of a clan that your clan is at war with – you can attack and kill each other anywhere, including in any guarded town, without reputation consequences regardless of faction .
Simple mais efficace !

Silvertown
Bah la notion de territoire (matérialisée par les villes de joueurs) est quand même le nerf de la guerre sur des jeux comme EvE, Shadowbane & cie. Je me demande de quel MMO tu parles quand tu évoques des MMO PvP..
Hmm, c'est pas mal loin sur une échelle temporelle . Imo, il faut tout de même ajouter quelques features pour prétendre à la succession de ce genre de jeu.

Une bonne partie des joueurs suivant DFO sont des gamers vétérans qui jouent au MMOs depuis une dizaine d'années. Ça m'étonnerait que leurs attentes en terme de features n'aient pas été revues à la hausse avec l'âge.
Petite contribution buco-alcoolique de nouvel an à 4h00 du mat..
Je pense a un truc !
Le nom du forum ( je sais c'est un peu tard ) mais j'aurais bien vu:
"La gueule du D'agon"

Mouais.....ok
Ce qu'on peut trouver dans cet update concernant les villes de joueurs.

Citation :
- Hamlet clanstones, which can be claimed. There are several of these and most are in easily accessible (i.e. hard to defend) locations – plains, roadsides, etc.
Les Hameaux qui peuvent être revendiqués par les clans. Il y en a beaucoup et la plupart sont facilement accessibles (donc difficiles à défendre)-plaines, à côté d'un route etc...

Citation :
- City clanstones, which can be claimed, much more rare than the hamlets. These are in easily defensible locations (e.g. plateaus or craters reached from only one direction) and have a lot of rubble on the ground, which is flagged as either “rubble” or “(race) wall” when you hover on it with the mouse, and that – I assume – can be repaired to become walls, buildings etc. A fully rebuilt city would be quite an imposing sight, and some of them look already amazing even now that they’re still a pile of ruins.
Les villes de Clans, qui peuvent être revendiqués, bien plus rare que les hameaux. Ceux là sont plus faciles à défendre (sur un plateau, dans un cratère accessible par un seul chemin) avec bcp de gravats-ruines sur le sol qui sont "flaggés"en tant que "gravat" ou "mur de race" quand tu passes dessus avec la souris, et d'après moi correspond à des gravats qui peuvent être réparés pour devenir des murs, batiments etc... Une cité complètement reconstruite serait d'une vue assez imposante, and quelques unes d'entres elles ont l'air déjà incroyable, meme maintenant alors qu'elles ne sont qu'un amas de ruines.

Citation :
Finally, there are hundreds of small islands as well as four smaller continents – which I haven’t explored. Reading general chat, though, I had the impression that the type of structures found in these areas consists mostly of claimable clanstones and chaos bindstones, but no vendor/bank camps – with one exception: Silvertown, which is a potential candidate to become the DF’s version of Bucaneer’s Den: a fully serviced neutral city on an island, complete with a bindstone. There may be more, but this one was the only one that I’ve heard mentioned again and again (I haven’t yet visited it).
Finallement, il y a des centaines de petites iles ainsi que 4plus petits continents-que je n'ai pas exploré. En lisant le Chat Global (tiens y'en a un alors?), j'avais l'impression que le type de structures trouvées dans ces régions consistent majoritairement a des clans stones qui peuvent être revendiqués et des chaos bindstones, mais pas de camps de vendeurs/banques-à une exception près: Silvertown, qui est le candidat potential pour devenir la version du "repaire des boucaniers" de DFO: une ville neutre proposant tous les services sur une ile, complète avec une bindstone. Il se pourrait qu'il y en ait plus (de villes neutres je pense comme Silvertown), mais c'est la seule que j'ai vu mentionnée encore et encore.

Citation :
I’ve heard talk of very well hidden bindpoints, such as in dungeons or underwater, but I don’t know of any beta tester who’s found one yet.
At the moment, and possibly also in release, banks and vendors built by clans can be used by anyone (consider though that nobody’s built guard towers in player towns yet). Some testers shed tears of joy when they raided a player town, killed the people that they found there, then used their enemies’ bank and vendor to dispose of the loot. As they say in the Mastercard ads, priceless.
J'ai entendu parler de bindpoints très bien cachés, comme ceux cachés dans des dongeons ou sous l'eau, mais je ne sais pas si certains BT en a déjà trouvé un. Actuellement, et peut etre aussi à la release, les banques et vendeurs crées par les clans peuvent être utilisés par tout le monde (il faut noter cependant que n'a encore mis en place de gardes NPC dans les villes). Quelques testeurs ont versé des larmes de joie quand ils ont fait un raid sur une ville de joueurs, tué la population qui s'y trouvait,et utilisé leur banque ennemie et vendeurs pour mettre en vente tout le matos looté pendant le raid!. Comme ils le disent dans les slogans pour "Mastercard", "ça, ça n'a pas de prix"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés