Petit retour sur les guerriers ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencé une guerrière histoire d'avoir une autre perspective que ma Mortemain level 9 pour l'instant.

Je voulais savoir les différences, en gros, entre les 3 classes de guerrier. Si vous avez une idée de ce qui les distingue l'une par rapport à l'autre, ou même si vous n'en connaissez qu'une seule et pouvez donner un retour dessus, cela m'intéresse.

Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le thread 'wiki'.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sylk
Bloodwarrior 11

une classe très tres résistante.

lvl 5 on a un skill qui procure résistance melée,magie,distance et avec tout devient plus facile. Par exemple j'ai tuer le runemage de la quete "find rakzham" sans presque aucun dégâts , les sangliers de meme lvl me tapent a 0

premier heal au lvl 11 un opener qui file ~250pv

néanmoins au niveau dégâts c'est pas extraordinaire.
et les liens de sang m'ont pas convaincu, en tout cas a bas level
je trouve les bodyslots (cicatrices) assez inutiles aussi et trop court au niveau de la durée

malgré tout ca sera ma future classe

Wrathguard 11

ca tape fort, sur plusieurs cibles en mélée mais malheureusement c'est pas très résistant
les bodyslots (auras) on l'air extrêmement utiles surtout en groupe
Tiré de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949882
Bloodwarrior = Guerrier de sang ?
Wrathguard = Cerbère ?

Je suis guerrier de sang niveau 17. Je trouve la classe assez résistante mais tant que ce à quoi je m'attends pour une classe définie comme le "tank" du jeu. Sans les buff, qui durent seulement quelques secondes, on prend aussi cher que les autres. Pas de gestion de l'aggro, on ne peut pas récupérer une cible qui tape sur notre pote le mage ou le voleur. Je fais plus de dégâts à l'arc qu'au contact. La meilleure compétence, enfin, celle que je préfère, est l'ouverture de combo à l'arc qui donne <j'ai oublié le nom> et qui renvoie une partie des dégâts contre les adversaires.

Je ne suis pas du tout convaincu par les liens de sang. Je trouve les cicatrices (modifications corporelles) inutiles pour le moment. Les effets ne sont pas fameux, et la durée est bien trop courte.

Je trouve que ce n'est pas une classe "marrante" à jouer, mais je reste dessus car j'ai la flemme de recommencer toutes les quêtes du début et que de toute manière j'aime plus l'univers du jeu que les classes.

J'ai testé rapidement d'autres personnages jusqu'au niveau 7-8 avant de me décider, plutôt par défaut que par choix actif : escamoteur, adepte, rêveur, mimétiste.
Merci pour les réponses.

Oui Caithlen, j'avais lu ce passage déjà. J'espérais un retour de gens un peu plus haut niveau (20-30+ ou genre Tchey) sachant qu'apparemment l'équilibrage peut pas mal changer au cours des levels.

Ce qui me plait pour l'instant sur ma guerrière c'est buffer ma vigueur et débuffer celle de l'ennemi. Ca me donne bien plus de mobilitié en combat et de facilité à esquiver ses attaques. Avec le roublard (buff/débuff de concentration), je ne voyais pas toujours une énorme différence en fait.

Je testerai ptet aussi un mage histoire d'avoir une troisième référence.
Je te conseillerais d'attendre la refonte des rubriques des classes du site ( que je mettrais a jour bientôt, promis) ou tu sauras a quoi t'attendre. Mais voila un petit aperçu:

Guerrier de Sang : Guerrier résistant, pour peu que l'on choisisse ses compétences correctement, autrement il est relativement technique a jouer car la particularité de la classe ( les Liens de Sangs) sont difficiles à comprendre, à gérer, à maîtriser.

De plus comme pour toutes les classes ( à quelques exceptions prés ), les buffs sont très courts, et ils imposent d'être très dynamique au combat.

Adepte : Guerrier très agile, il boost a la fois sa concentration et sa vigueur ce qui en fait un guerrier très rapide. Il possède une bonne puissance offensive et ses buffs ( postures ) sont plus "utiles" que ceux du GdS.

Notez que certaines de ses attaques déclenchent de jolis pirouettes assez puissantes.

Cerbère : Guerrier offensif, il frappe fort et possède peu de soin personnel. Ceci fait qu'il est relativement agréable a jouer, notamment en groupe car ses auras sont plutôt puissantes lorsqu'on sait repérer les attaques ennemies. En solo par contre il aura plus de mal que les autres classes.

Enfin, je n'ai pas testé toutes les classes pour ma part uniquement jusqu'au niveau 6-7 afin de voir l'étendu de la bibliothèque et me forger des estimations a partir de ces skills. Mais les retours que j'ai sont dans cet esprit.

En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Ikkilerme

Cerbère : Guerrier offensif, il frappe fort et possède peu de soin personnel. Ceci fait qu'il est relativement agréable a jouer, notamment en groupe car ses auras sont plutôt puissantes lorsqu'on sait repérer les attaques ennemies. En solo par contre il aura plus de mal que les autres classes.

Peu de soins n'est pas le mot je pense il ne possède qu'une seule compétence de soins ( du groupe 6 donc pas avant le niveau 36?) et c'est celle qui est commune à tous les guerriers.
Je suis pas guerrier mais en tout cas :
- en groupe, le guerrier ne peut être qu'utile car il encaisse forcement mieux au cac que les autres
- en solo ca devrait être la classe la plus agréable à jouer parce que bon, tant que tu as de la vitesse tu peux esquiver/t'enfuir et à priori un guerrier à un bon boost de vitesse

Avec mon mortemain en solo c'est un vrai calvaire, tu te fais debuff vitesse tout le temps et si tu prends trop d'aggro (ce qui arrive très vite dans ce jeu) tu es déjà mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés