Je te conseillerais d'attendre la refonte des rubriques des classes du site ( que je mettrais a jour bientôt, promis) ou tu sauras a quoi t'attendre. Mais voila un petit aperçu:
Guerrier de Sang : Guerrier résistant, pour peu que l'on choisisse ses compétences correctement, autrement il est relativement technique a jouer car la particularité de la classe ( les Liens de Sangs) sont difficiles à comprendre, à gérer, à maîtriser.
De plus comme pour toutes les classes ( à quelques exceptions prés ), les buffs sont très courts, et ils imposent d'être très dynamique au combat.
Adepte : Guerrier très agile, il boost a la fois sa concentration et sa vigueur ce qui en fait un guerrier très rapide. Il possède une bonne puissance offensive et ses buffs ( postures ) sont plus "utiles" que ceux du GdS.
Notez que certaines de ses attaques déclenchent de jolis pirouettes assez puissantes.
Cerbère : Guerrier offensif, il frappe fort et possède peu de soin personnel. Ceci fait qu'il est relativement agréable a jouer, notamment en groupe car ses auras sont plutôt puissantes lorsqu'on sait repérer les attaques ennemies. En solo par contre il aura plus de mal que les autres classes.
Enfin, je n'ai pas testé toutes les classes pour ma part uniquement jusqu'au niveau 6-7 afin de voir l'étendu de la bibliothèque et me forger des estimations a partir de ces skills. Mais les retours que j'ai sont dans cet esprit.
En espérant t'avoir aidé
|