Le sud d'astrub, zone de farm ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

L'autre jour je suis descendu dans la zone non abo au sud d'astrub, et régulièrement je voyait passer plusieurs groupes de 8 crâs ou de 8 sadis (non équipés) dont les level allant du level 16 au level 20 et qui farmaient les tofus (pauvres bêtes !).
De plus lorsque l'un des personnages lançait le combat les 7 autres rejoignaient immédiatement ce combat (tous en même temps)

Je suis sur Danathor et j'ai 2 questions :

- Est que ce problème est également présent sur d'autres serveurs ?
-Qu'il y a t'il de si intéressant sur les tofus (à par les bottes de l'avent') pour que les bots si intéressent ?
Ce que tu vois s'appelent des bots et sont répandus sur tous les serveurs mis à part le serveur héroique.
Ce sont en fait des personnes qui utilisent un programme pour répéter une action toute la journée. Il existe donc des bots de récolte ( paysan par exemple ) ou de combat qui je crois reconnaissent les couleurs des monstres pour les cibler.
L'intérêt des tofus ? Tout simplement qu'ils n'ont pas beaucoup de pvs, qu'ils droppent des kamas ( 200*8 ca peut aller jusqu'à 1600k par combat ) et en plus il n'y a pas besoin d'être abo.
De plus, on peut crafter des objets tofus ou des clés donc c'est une très bonne source de kamas, de plus malgrès l'xp misérable les bots montent quand même de niveau, souvent on peut voir un perso en pano bouftou et les autres pas équipés.
Citation :
Publié par Aesty
-Qu'il y a t'il de si intéressant sur les tofus (à par les bottes de l'avent') pour que les bots si intéressent ?
Surement un bon rapport kamas/pdv: les cras/sadi OS les tofu à distances donc les combats sont très rapides, et du coup le rapport kamas/temps est très intéressant

EDIT:
Citation :
Publié par Aesty
Toi aussi ça te fait cet effet XD le plus drôle c'est quand 3 groupes de 8 passent en même temps sur la même map dans 3 directions différentes
Je voit souvent des groupes avec 8 couleurs différentes, du coup quand ils passent, ça fait un joli effet arc-en-ciel
Citation :
Publié par oderis
Un vrai fléau extrêmement dur à éradiquer, en plus il tuent l'archimonstre tofu sans le savoir (faut pas se demander pourquoi il vaut 3M...)
bah aussi pour cette raison, mais quand même, c'est parce-qu'il ne respawn pas souvent, hein.. dites moi si je me trompe, par pitié
tain mec, tu t'y connais bien on le voit... à incarnam y peut pas y avoir d'archis
Citation :
Publié par Saori-Chan
tain mec, tu t'y connais bien on le voit... à incarnam y peut pas y avoir d'archis
Il à utilisé le passé... à un certain moment il y avait des bugs dans les archis et ils pouvaient apparaître sur incarnam (ya un truc qui fait apparaître un tofu normal sur incarnam, et je me souvient que mon frère à pu se transformer en tofu d'halouine avec, donc pourquoi pas un archi?)

EDIT:
Citation :
ce n'est pas le passé, mais le passé composé
Sauf erreur de ma part, ya pas vraiment de temps qui s'appelle "passé", en l'occurrence quand j'ai dit ça c'était pour dire qu'il évoquait un temps passé et non un temps présent.
Enfin je vais pas te faire un cours sur la conjugaison, parce que je le reconnais volontiers je suis vraiment nul dans ce domaine, j'ai justes les bases minimales qui m'évitent de faire des fautes à toutes les phrases (encore que des fois...)
ah désolée... mais à part ça, ce n'est pas le passé, mais le passé composé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés