Mon rdn (lvl 28 actuellement) est toujours au cac... sauf parfois en groupe il m'arrive de reculer temporairement juste pour utiliser une compétence à distance, mais c'est occasionnel. Plusieurs de nos meilleures compétences sont cac : la combo de calibration qui booste vraiment bien les dégâts magiques et soigne un peu le groupe, et les pieux jaillissants qui font très mal en AE si tu les place au bon endroit dans ton deck (et en groupe un de nos soins qui est au contact).
En solo avant j'engageais le combat avec les skills à distance, avant de me rendre compte que ça ne servait qu'à rendre le combat plus long : les mobs se mettent à courir partout et buggent, parfois se réinitialisent, re aggro, puis repartent même quand on ne bouge pas... pénible, du temps perdu, c'est dangereux dans un jeu où il faut souvent avoir un bon timing pour éliminer des groupes de mobs et avancer avant le repop du précédent groupe.
Maintenant j'utilise juste un modificateur corporel pour booster les dégâts magiques, puis je fonce direct au cac en sortant mon épée au dernier moment. Ouverture combo calibration suivi de troisième oeil puis 2 AE ... et là en face sur un pack de 4 mobs t'en a déjà plus qu'un ou deux qui sont vivants (et très mal en point).
Quel que soit ton lvl, faut juste t'arranger pour exploiter au maximum tes divers buffs de dégâts cumulables et balancer les AE derrière. Faire un max de dégâts d'entrée pour pas avoir trop de mobs sur le dos, parce que le rdn encaisse pas des masses.
Pour les autres classes je sais pas, mais pour le rdn les buffs de dégâts magiques sont essentiels. A mon niveau, en les cumulant avec le bon timing, je peux multiplier par 2,5 les dégâts de base de mes skills magiques. C'est pas négligeable.
|