Diablo 2/vista = ERREUR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, j'ai un probleme pour lancer l'instalation de D2 sur mon vista famillial 32b, j'ai cherché sur pas mal de forums/topics mais rien ne corespondant vraiment avec mon souci, je mexplique :

Une fois ce bon vieu cd inséré dans le lecteur, vista me propose l'execution automatique du setup.exe, et la... le fameu bruit et le message d'erreure : ''Aucun menu de demarage trouver'', meme pas moyen de l'ancer laplication, meme en le fesant manuelment, pareille quand j'eseille d'instaler LoD avan, meme message d'erreur.

Je savai qu'il allai avoir des poblemes sur vista avec ce jeu, mais on poin de ne pas s'instaler O_o

Merci d'avance de votre aide, j'aime les pates et les steaks saignants sauce au poivre.
Cordialement, Balmoth
Citation :
Publié par Balmoth

Je savai qu'il allai avoir des poblemes sur vista avec ce jeu, mais on poin de ne pas s'instaler O_o
Je n'ai aucun problème particulier avec vista et diablo 2 ... Même l'autorun fonctionne très bien.

Dans le pire des cas, tu peux toujours enregistrer ton jeu sur la boutique de blizzard et récupéré une version téléchargeable qui fonctionnera peut être mieux.
tu peux toujours enregistrer ton jeu sur la boutique de blizzard et récupéré une version téléchargeable qui fonctionnera peut être mieux.28/12/2008 15h56

Mouai, ça m'embete unpeu, je vien de racheter diablo 2 aujourd'hui meme (la version du jeu avec l'extention dedan), je ne retrouvai plus le mien

sa m'enuirai de réinvestir dans une version telechargeable, j'ai entendu parler de patch ou divers solutions mais pas une qui conviend a mon probleme et j'aimerai bien regler ça au lieu de direct remetre windobe xp.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Balmoth
sa m'enuirai de réinvestir dans une version telechargeable
Tu n'as pas besoin de repayer : saisir la clef fourni avec la version boite que tu as acheté te permettra de récupérer la version téléchargeable (très pratique en cas de CD abimés ou perdus aussi, d'ailleurs).
Une idée qui ne vaut pas grand chose... t'as essayé de lancer le setup avec un mode de compatibilité xp ou 2000?

Perso j'ai vista (et je hais ce système) mais diablo ne m'a jamais posé de problème avec.
Talking
ccoonnteentt
Nan,en fait j'ai fais plus "simple", j'ai réinstaler Linux et voila, c'était tout simple d'un coup... merci de votre aide tout de meme mais finalement je ne me suis pas pris la tete plus longtemp sur vista, mon portable ce porte mieu san encor merci et bon jeux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés