Event

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens Bon j'ai une question queseque je fait ? Je met les vidéo sur megaupload ? \ quelqu'un a un compte megau ? // Es que je les met sur un site ou je met le lien et ou vous les téléchargé ? votre avis merci
la vidéo prend 390 M, dure un rien plus que 2 minutes, et rame (chez moi en tout cas), donc à vous de voir si vous pensez que ça vaut le coup

Surtout que apparemment les participants ramaient à cause du nombre de spectateurs et n'arrivaient pas à popoter.
Faudrait que tu utilises un logiciel de compression de video (demande à ceux qui en font moi j'ai aucune idée de ce qu'ils utilisent) ou met les au moins en .zip, t'y gagne environ 50 % du poid ...
Dommage le soir du tournoi je n'étais pas là sinon j'aurais pu filmer
Vivement le prochain tournoi, et pas dans 2 mois j'èspère

Et sinon je n'ai pas vu de retour sur JoL de ce tournoi, il y a eu un gagant ? une team gagnante ? ça c'est bien déroulé ?
Citation :
Publié par Marek
Wisiris ne s'est pas pointé on a du improvisé entrer joueur aidé d'un arbiter gump ()

equipe pas equilibrer

En tk gg Wisiris tres bon HA lolol
Gump ? pas compris.
Wisiriss c'est l'Arbiter lol.
La team Gagniante c'été Slyce, félixas, djinn // la première team avec surper; perce ; kodom aurais pu resté + longtemps si il y aurais pas eu ce lag de gem tout les gens qui parle en local, et refont leurs sors ...; bon bhé sa c'est passer a la nawak. Les team n'été pas équilibré dutout d'1 coté ou avai 3 lvl 150 et de l'autre 3 lvl 130 (gros résumé) Cole on film avec le même program, j'aurais aimé avoir mon bon pc j'aurais eu un meilleur. tempi je met les autre ou sa en vos pas la penne ?
Ok mais tu vois il faudrais du monde, des gens pres a faire une beau pvp et pouvoir look sans faire ramé tu ne sais pas fair comme on vois dans certain jeux tu entre quelquepart et si tu n'est pas joueur tu a une vue d'ensemble de la sène du pvp ? ca éviteré du lag, du flood des sort pour rien

a voir avec les autre joueur et si c'est possible sur t4c
Citation :
Publié par Shin Archelune
Bah c'est dommage t'aurais du le commandé a papa noel.
HAHAHAHA CEDS TROP DROLE|!

Quelcon lol

Meme si personne fsaitde sort etc sa laguait mass&???

sinon nmettrer duel isolé + caméramenann
Citation :
Publié par The Destiny
La 2ème moitié de janvier, je ne fais pas grand chose donc vous pourrez très certainement vous attendre à un event

Bonnée année de Lyon
Event pvp j'espère !! Tournoi, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés